|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Pour le plaisir Sam 7 Aoû - 16:12 | |
| Vue que c'est tranquille au niveau des nouvelles concernant notre groupe préféré, j'ai décidé de faire un petit sondage. J'aimerais connaitre c'est quoi que vous avez fait de plus fou pour votre groupe préféré? A plus la gang et merci pous vos réponses bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Sam 7 Aoû - 16:59 | |
| Acheter un billet de concert pour Londres la veille d'un concert avec un billet de train à plein tarif... ok c'est fou et ça ne se reproduira plus mais j'ai eu le cafard après Bercy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Sam 7 Aoû - 18:41 | |
| Ma plus grosse folie est d'être partie à Londres pour aller voir Bon Jovi sans avoir de place pour le concert du 28 juin 2008 à Twickenham, en moins d'une semaine j'avais réservé un hôtel et sur place j'ai réussi à racheter une place en inner circle sachant tout de même qu'il restait des places dans les gradins. Une autre folie c'était en Belgique, après un concert à Ostende j'ai dormi dans une gare car il n'avait plus de train avant les 5h du matin nous étions plusieurs fans dans le même cas. Et ma dernière folie quand je suis partie à Paris je devais te rencontrer Rosy et je ne te connaissais que par mp ou mail, tu aurais pu être une sérial killeuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon toi Rosy qu'elle est ta plus grande folie pour Bon Jovi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emma le Sam 7 Aoû - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Sam 7 Aoû - 19:54 | |
| Moi mes plus grandes folies, ça été d'aller voir Bon Jovi à Montréal. Et aprèe ces 2 concerts lè, j'ai décidé d'aller voir Bon Jovi à Bercy. Donc j'ai réserver ma place, mon hôtel et l'avion. Le coût de ces 3 concerts sont très élevés. Mais je ne regrette rien, et si j'ai la chance de recommencer je le ferai encore et encore. Et en plus j'ai rencontré Emma, qui est devenue une amie. Voilà mes grandes folies. |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 3:42 | |
| Dis donc, vous êtes plus folles que moi, surtout toi Rosy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me sens beaucoup moins coupable du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... non mais c'est vrai que de temps en temps il faut se permettre quelques folies. Après il faut subir les conséquences mais ça fait du bien quand on l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 4:05 | |
| Je n'ai aucun regret Gina, et je recommencerais demain matin, nous avons juste une vie à vivre. Alors aussi bien en profiter quand ça passe. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 11:24 | |
| Bercy 2001, je casse le moteur de ma voiture sur l'autoroute à 75 km de chez moi, mon beau-frère vient me chercher, donc 75 km pour le ramener chez lui, puis retour sur Bercy. Là, je me gare où je peux, bilan : 1 pv à la sortie et 45 mn de concert en moins, en plus placé au fond de la fosse. Mais ça reste un bon souvenir, après coup bien sùr... |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 15:29 | |
| captainjovi, J'imagine bien l'état dans lequel tu devais être ! Heureusement que tu as pu voir quand même le reste du concert et que ça reste un bon souvenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 16:47 | |
| Captainjovi c'était tout un aventure, mais je suis certaine que même si tu as manqué une partie du concert, tu as su apprécié Bon Jovi. Merci à ceux qui ont décidé de répondre à pour le plaisir. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 16:56 | |
| Je crois que l'on ait tous comme ça, avec un billet de concert dans les poches rien ne nous arrête. |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 8 Aoû - 17:33 | |
| Et même sans billet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Lun 9 Aoû - 17:31 | |
| Comme le dit Rosy, vu que c calme, 1 petite vidéo sympa de Prayer ( admirez la KRAMER de Richie, elle est superbe).... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà à bientôt les ami(e)s |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Pour le plaisir Lun 9 Aoû - 18:24 | |
| La pochette avait été censurée mais pas la guitare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette vidéo sympa. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 11 Aoû - 2:19 | |
| D'accord avec toi Emma, la guitare n'est pas censuré. Vue que c'est encore tranquille j'ai décidé de continuer pour le plaisir. J'aimerais savoir quelle chanson vous a fait connaitre Bon Jovi, et quelle chanson vous écoutez tous les jours sans arrêt. Juste pour le plaisir de savoir. Merci |
|
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 11 Aoû - 7:51 | |
| moi c'est Blaze Of Glory de Jon en solo qui me ma fait connaître le leader de bon jovi |
|
 | |
|