|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 11 Aoû - 11:00 | |
| Keep The Faith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la chanson que j'écoute le plus est Dry county . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Mer 11 Aoû - 12:15 | |
| moi la chanson qui m'a fait découvrir Bon Jovi, et Bed of Roses et je l'écoute encore et encore. Et la chanson aussi que j'écoute souvent est I'll be there for you. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Jeu 12 Aoû - 10:29 | |
| G découvert BJ avec RUNAWAY en octobre 1984, sinon j'écoute 1 ou 2 concerts différents tous les jours ( merci collec'). Sinon 1 des chansons que j'écoute le plus c MRACLE... |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Jeu 12 Aoû - 13:30 | |
| Tu écoutes 1 à 2 concerts par jour, bravo, j'aimerais bien moi aussi écouté 1 à 2 concerts par jour, mais je manque de temps. |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Jeu 12 Aoû - 17:03 | |
| |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Ven 13 Aoû - 15:11 | |
| Bed of roses et Always (les deux ensemble oui lol) et sinon, j'écoute un peu de tout (ils ont bcp d'albums)... mais je dois avouer que j'écoute assez souvent Keep the faith et Good guys |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Dim 15 Aoû - 14:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Encore pour le plaisir, car c'est toujours tranquille sur le forum, alors je m'amuse. J'ai demandé l'autre jour la pire folie que vous avez fait pour votre groupe, mais là j'aimerais savoir, c'est quoi la pire folie que vous aimeriez faire pour Bon Jovi. A plus et si jamais vous tanné du sujet pour le plaisir faite le moi savoir et je vais arrêté. Merci |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Pour le plaisir Lun 16 Aoû - 2:27 | |
| Coucou Rosy, sinon j'aurais dû donner le sac à dos de la personne avec qui je suis allé à Bercy en gage pour me payer le billet de train. En effet, on ne savait pas où le mettre pendant le concert Sinon, pour Jon, je serais prêt à héberger ses oeuvres d'art, ses Mercedes, ses Ferrari, ses écrans de cinéma géants pour éviter qu'il soit poursuivi pour fraude fiscale. Je sais, je suis tp bon |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Pour le plaisir Lun 16 Aoû - 20:42 | |
|  Excellent Mijoton, si tu n'as + de place, alors je prendrais 1 ou 2 bagnoles.... |
|
 | |
laetitia New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: france Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: pour le plaisir Mar 21 Déc - 11:53 | |
| alors de mon côté je ne sais pas vraiment quelle est la plus grande folie que j'ai faite pour bon jovi.... sans doute aller les voir dans le new jersey chez eux (bien sûr 1 semaine de vacs à NYC histoire depas le déplacement "que" pour eux"), des concerts en allemagne, angleterre, 1 à dublin, 2 (bientôt 3) en belgique, etc... ma collection est déjà une pure folie pour certains!! j'ai 2-3 autres anecdotes mais trop perso pour les raconter mais inoubliables en tt cas! ma dernière folie, je crois que c'est d'avoir pris un bounce VIP package poiur le concert à zeebrugges... ce que je ferai de fou pour eux??? j'en sais rien! peut-être que j'accepterai de faire un cours de svt à leurs enfants mais il faudrait se dépêcher! pour certains c'est déjà trop tard!! mdr!! de mon côté je les ai découvert avec always... avant jamais entendu parler du groupe!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAPA ça fait mal de vivre sans toi, tu es parti sans dire adieu - il n'y a pas 1 jour sans que je pense à toi... j'ai trop mal |
|
 | |
|