Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Ou est passé tout le monde? Ven 20 Aoû - 10:47
En effet Rosy le forum est calme mais je pense que c'est parce que c'est les vacances..........pour ma part je suis rentrée dimanche mais j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter (beaucoup de choses à faire dans la maison quand tu es absent 2 semaines, sans compter que j'ai repris le boulot.......) C'est mon explication personnelle, il peut y en avoir d'autres..........et BJ est en vacances pour le mois d'aout aussi alors je pense qu'on aura pas trop de nouvelles de leur côté.
J'attends également les dates pour savoir où j'irai les voir et commencer à prendre des renseignements sur les moyens de transports et d'hébergement.........
A bientôt Rosy et les autres aussi
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules
Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: Ou est passé tout le monde? Ven 20 Aoû - 13:00
Je crois que l'on attend tous ces fameuses dates et c vrai que le groupe est en vacances alors on a pas grand chose à se mettre sous la dent, heureusement y'a collec' qui nous post toujours de bon plan. A bientôt tout le monde.
Nombre de messages: 1911 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Ou est passé tout le monde? Ven 20 Aoû - 18:55
Oui c'est calme en ce moment, il va falloir attendre encore un peu et pas trop quand on pense que le best of ne tardera plus, aussi non il faut souvent compter deux ans avant les sorties d'albums.... J'attends des dates avec impatience aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou est passé tout le monde?
Page 1 sur 1