| | Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 8:27 | |
| Voici le nouveau clip.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 8:33 | |
| Oui je l'ai vu ce matin. Je le trouve sympa.  Dommage il est pas encore sur youtube. Par contre Jon annonce que le clip sera aussi dispo en 3d! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 8:59 | |
| Dommage g pas la tv qui va bien |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 14:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 17:36 | |
| C'est comme qd Diams chante "A Mort Sarkozy", ça ne sert à rien puisqu'elle ne prêche que pour des convaincus. Et là, on en conclut que ce qui est dit ds la presse à scandales n'est que de la vérité en apparence. Je pense que ttes les ménagères constituant le public majeur de Bon Jovi en 2010 le savent  Sinon, c'est un joli roman photos sans bulles pshhhhhh ... On peut le voir là aussi parce que le site ofiiciel, j'ai du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 18:05 | |
| C'est un clip plutôt sympa dans le sens où ça change un peu de la mode concert. Mais sinon c'est tous les ingrédients du Jon Bon Jovi surfait et grosse tête: le sourire, le mouvement avec la guitare, et le surjoué. Tout pour plaire aux dames. Mais on commence à s'y faire, il n'y a plus de prises de risque dans aucun domaine et l'entreprise est sur de ces acquis et la machine tourne ainsi. Sony a du payer un max vu la pub qu'il nous est fait toutes les 10 secondes Téléphone, télé 3D, radio-réveil... ça y va fort! Mais petite touche perso, j'accroche beaucoup cette déco de la guitare à Richie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 19:16 | |
| Le groupe est arrivé dans sa phase auto-caricaturale. Tout le monde passe par là, que ce soit dans la musique ou le ciné. J'aurai aimé plus d'auto-dérision de leur part au long de leur carrière (comme U2 l'a très bien fait d'ailleurs), car le problème, c'est qu'ils se prennent trop au sérieux - Jon, surtout. Et cette manie de toujours nous montrer des riches pleurer dans leur limousine ou leur chambre d'hôtel à 1000 dollars la nuit, c'est bon quoi  Ils sont malheureux parce qu'il leur manque l'amour ? ils n'ont qu'à penser à ceux qui n'ont pas l'amour et qui sont pauvres par dessus le marché !  Et puis l'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il y contribue ! Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais David Bryan m'a l'air d'être blasé à mort _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 20:46 | |
| C se que je disais, le bon Jon à le melon, avec c postures et ses dents ultrabrite, ça gave, heureusement la zique est toujours là ( merci Richie & co) ..... |
|
 | |
captainjovi These Days

| Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mar 21 Sep - 23:21 | |
| le voici sur you tube |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mer 22 Sep - 0:39 | |
| | captainjovi a écrit: | | C se que je disais, le bon Jon à le melon, avec c postures et ses dents ultrabrite, ça gave, heureusement la zique est toujours là ( merci Richie & co) ..... |
mais depuis longtemps. Il n'y a qu'à l'écouter pendant des interviews. IL est tellement fière de lui. C'est bien d'être fière de ce que l'on est devenu mais il faut le mesurer, au risque d'avoir les chevilles qui enflent! Je trouve ce clip très banal, tout comme les paroles d'ailleurs, c'est du déjà vu |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | |
 | |
ladymarmelade2008 These Days

Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Mer 22 Sep - 13:08 | |
| Je suis d'accord jon à attrapé le melon , mais j'aime bien le clip |
|
 | |
collectionneur These Days

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Jeu 23 Sep - 3:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... Jeu 23 Sep - 11:50 | |
| Merci  |
|
 | |
| | Clip What Do You Got ? / L'award du film 3D ... | |
|