| | Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mar 28 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mar 28 Sep - 22:39 | |
|  je suis plus là........ils avaient pas déjà été nominés l'année dernière ?  ok le boulet se _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mar 28 Sep - 23:10 | |
| C'est vrai qu'on s'y perd. J'avais compris qu'ils étaient susceptibles de l'avoir chaque année depuis l'année dernière Euh enfin, susceptible d'y entrer depuis l'an dernier ... De tte façon Jon est vu comme le Tom Cruise de la musique et inversement C'est Jon qui le dit  Attendons les nominations aux Oscars |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mar 28 Sep - 23:20 | |
|  comme tu dis on verra bien..........mais le Jon y ferait mieux de se comparer à quelqu'un d'autre parce que je crois que la cotte de popularité de Tom a un peu dégringolé ces dernières années à vouloir prôner la scientologie...... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 397 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Jeu 30 Sep - 17:39 | |
| Une vidéo dans laquelle s'exprime Steve Van Zandt. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | |
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mer 10 Nov - 17:33 | |
| Le mag Rolling Stones organise un sondage pour voir les tendances du public. BJ est 2nd des préférences derrière Alice Cooper pr l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1912 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mer 10 Nov - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai participé aussi pour le sondage  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Jeu 9 Déc - 19:06 | |
| On le saura le 15 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Mer 15 Déc - 11:24 | |
| Ce sont finalement Tom Waits, Neil Diamond, Dr. John, Darlene Love et Alice Copper qui ont été intronisés cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Sam 1 Jan - 23:29 | |
|  Jon, il l'a mauvaise. Il aurait ddé qu'on lui rapatrie ts les effets qu'il a cédés au musée du Rn'Roll Hall Of Fame en 2001 Il est vexé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Dim 2 Jan - 13:01 | |
| J'aimerai que ce soit vrai ! que Jon rende enfin la monnaie à ceux qui snobent le groupe. J'irai même plus loin si j'étais lui en demandant à ce mon groupe ne soit plus jamais nominé dans ce Rock & Roll Hall Of Fame, tant qu'on ne transformera pas ce musée en Music Hall Of Fame. Car que fiche Madonna, Abba ou Blondie, et même ces pseudo rebels de Metallica qui aiment bien aller chercher leurs petites récompenses quand elles tombent du monde qu'ils ont pointé du doigt à une époque, dans un tel musée ? Si Jon fait son chieur avec ces gens là, je le soutiens à 1000%. "Ma musique est insignifiante ? mes disques sont dépourvus d'originalité, mon succès vous emmerde et n'est pas légitime ? Rendez-moi tout ! et le prochain qui chronique un de mes albums pour dire que je suis nul, je le descend en flèche, lui et son magasine, tous les soirs devant 20 000 personnes ! et les journalistes qui viennent gratuitement à mes concerts, dehors ! soit vous payez le spectacle comme tout le monde, soit vous sortez !" _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Lun 3 Jan - 0:24 | |
| Oui ms s'il fait ça, les premiers lésés seront les pauvres gens qui visiteront le musée. Pas le Rock n'roll Hall Of Fame |
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Lun 3 Jan - 8:07 | |
| Oui c'est sûr. Mais bon, le gars du jury du Hall Of Fame qui a dit l'année dernière que si on mettait tous les disques de BJ à la poubelle cela n'affecterait en rien l'histoire du rock, a du blesser beaucoup de monde lui aussi. Je me souviens aussi qu'en 2001, lorsqu'ils ont fait aux us la soirée hommage aux victimes du World Trade Center, un magasine français avait écrit dans les jours qui suivaient que la soirée avait été exceptionnelle avec les Who, Clapton, McCartney et plein d'autres, mais que le seul défaut de cette soirée avait été d'inviter Bon Jovi et Backstreets Boys, et qu'il ne fallait pas s'étonner, en voyant ces groupes, qu'Al Qaida en ait autant après l'Amérique. Ça fait 10 que j'ai lu ça et je ne l'ai jamais oublié. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fred These Days

| Sujet: Re: Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... Jeu 29 Sep - 19:07 | |
| Le groupe est snobé une fois de plus : même pas nominé cette année ! En même temps, le Hall Of Fame ressemblant de plus en plus à une vaste supercherie, je me demande si ce n'est pas plus mal. Et puis, c'est le jury qui s'enfonce toujours un peu plus dans son illogisme, pas BJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Bon Jovi éligible au Rock n'Roll Hall Of Fame ... | |
|