Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: European Tour ~ Fans On Tour Mar 6 Nov - 16:37
Who goes to the concert? And in what country? Write that you want here in this section, hope got my tiket! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je fait ce topic si vous voulez parler de ou vous voulez aller ect... en espérant déjà avoir nos tickets! mais bon même sans les tickets ont peut parler ici de tout! ça peut aider certains.[img]/users/1714/11/95/48/smiles/13395.gif[/img]
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:29, édité 4 fois
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mar 6 Nov - 18:56
I wants to take tikets for Coventry and London and but I do not know if I can buy them if I am not resident!! on tiket master! I dont no for backstage now but tomorow ..or?? If you have an account on tiket master you are that see all the dateds!!! please say I!!
sur tiket master il y a possibiliter de prendre un tiket ma question est: c'est que pour l'UK??
tout les show sont de l'angleterre y sont mentionner mais es ce que je peut prendre des tikets d'apres vous?
ca m'agace car les prévente sont réservé au UK je pense mais en meme temps par exemple c'est écrit (on sale) pour conventry! les d'autre (pre sale) je peut si c'est écrit on sale... je peut prendre d'apres vous?
tout en haut c'est mentionner(All of United Kingdom )
merci si quelqun peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!! pour prendre mes tikets de londres et coventry!!
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 8:15
ce yest!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des vente de FC tiket le 8 pour tout le monde!! et ya meme l'espagne et bruxelle!!!!!!!!!!! wow!!!!!!!!!!!!!! par contre ca va etre chaud pour les tikets, tous à la meme dates!!!
Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 10:23
@babycrush a écrit:
ce yest!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des vente de FC tiket le 8 pour tout le monde!! et ya meme l'espagne et bruxelle!!!!!!!!!!! wow!!!!!!!!!!!!!! par contre ca va etre chaud pour les tikets, tous à la meme dates!!!
Espagne ?! C´est confirmée ça? Ils pouvaient comme même penser un peu aux portuguais quoi, c´est tout juste un petit pays á 2 pas de l´Espagne...
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 10:33
ANA a écrit:
@babycrush a écrit:
Espagne ?! C´est confirmée ça? Ils pouvaient comme même penser un peu aux portuguais quoi, c´est tout juste un petit pays á 2 pas de l´Espagne...
Grosses bises ma ptite babycrush
vi Ana c'est pas loin de chez toi!!! il manque encore des pays... peu-ètre le portugal! ont c'est pas! KTF
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 11:56
GOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOOOOOOOOO SPAINNNNNNNNN
et viva ESPAÑA !!!!!!!!!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 127 Age: 44 Localisation: A côté de Brest -France Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 13:09
Espagne, Angleterre, Allemagne, Belgique....euh et la France alors Moi je peux pas me permettre de dépenser trop d'argent mais j'aimerais tellement les voir
Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 13:28
croisons les doigts les amis !! sinon direction la Belgique pour moi, c'est encore moins loin de chez moi qu'un Dusseldorf ou Stuttgart en allemagne, donc c'est vraiment cool !