juste pour info backstage et cie ne sont pas les 1er à remettre des places en vente peu de temps avant un événement! en france ça se fait aussi, je n'ai pas d'exemple en tête mais cela peut se produire... histoire que les "vrais" fans rachètent un meilleur ticket!
ben voui je suis aussi tombée dans le panneau puisque j'ai résrvé y'a 2 jours une place en gold circle pour leipzig!! j'essaie de revendre mon billet sur ebay mais à 15 jours presque du concert, je suis pas du tout certaine de trouver preneur, enfin on verra!!
par contre je me suis catagoriquement refusée à acheter un VIP package!! ça coûte la peau du .............!! je trouve que les gérants de backstage devraient faire attention, cela devient hyper commercial, c'est une peu décevant ce côté du fc, enfin... je dis ça mais je suis sûre que je ferai toujours partie des fans qui "craqueront" malgré tout...