Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 18:42
fred a écrit:
si si, Lisbonne fait partie du périple des guys en Europe
c'est pas vrai? j'ai pas vu lisbonne moi!!!!
non mais attendez je suis peu-etre fatigué stresser et tout mais j'ai pas vu ca! ou ta vu Ana? on backstage?et toi fred ou ta vu ca? jai pas vu de vente de tikets lisbonne!
Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 18:44
@babycrush a écrit:
fred a écrit:
non mais attendez je suis peu-etre fatigué stresser et tout mais j'ai pas vu ca! ou ta vu Ana? on backstage?et toi fred ou ta vu ca? jai pas vu de vente de tikets lisbonne!
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 18:45
ANA a écrit:
@babycrush a écrit:
fred a écrit:
ana je suis contente ces chez toi!!!
Dans le site officiel
p****** je suis trop happy pour toi là!!! je vais aller voire j'ai les yeux crever mais ces pas grave
wow lisbonne! manque Paris tiens et je me prend plus la tete lol
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Mer 7 Nov - 18:49
ont est dans les 16 country là alors!!
c'est fini je crois la liste!! si Lisbonne est dedans alors c'est fini je crois manquais 4 pays et avec la belgique finlande espagne et maintenant Lisbonne ben voilà c'est ca!
Nombre de messages: 795 Age: 37 Localisation: Portugal Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Jeu 8 Nov - 9:15
@babycrush a écrit:
ont est dans les 16 country là alors!!
c'est fini je crois la liste!! si Lisbonne est dedans alors c'est fini je crois manquais 4 pays et avec la belgique finlande espagne et maintenant Lisbonne ben voilà c'est ca!
Paris sera in my and yours dreams again
Oh ma Fab je suis tellement contente !!!!! J´espére k c´est pas un rêve, mon dieu j´ai envie de pleurer...Ça sera mon 1er concert !!!!!!!!
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Jeu 8 Nov - 12:14
Tonight GC FC tix on sale on backstage..I'm very stressed now.. breath Fabienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I speak has myself , I'm really not normal lol
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:16, édité 1 fois
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Jeu 8 Nov - 12:16
@babycrush a écrit:
tonight GC FC tiktes on sale on backstage..I'm very stressed now.. breath Fabienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I speak has myself , I'm really not normal lol
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Jeu 8 Nov - 13:13
Le résumé de la tournée européenne:
22 Mai / Veltins Arena - Gelsenkirchen (Allemagne) 24 Mai / Olympiastadion - Munich (Allemagne) 25 Mai / Zentralstadion - Leipzig (Allemagne) 28 Mai / HSH Nordbank Arena - Hamburg (Allemagne) 29 Mai / Gottlieb-Daimler-Stadion - Stuttgart (Allemagne) 1 Juin / Estadi Olímpic - Barcelona (Espagne) 2 Juin / - Lisbone (Portugal) ?????? 3 Juin / Commerzbank Arena - Frankfurt (Allemagne) 4 Juin / Magna Racino - Ebreichsdorf (Autriche) 11 Juin / St. Mary's / Southampton (U.K) 13 Juin / Amsterdam Arena / Amsterdam (Pays-Bas) 14 Juin / King Bauduin Stadium / Bruxelles (Belgique) 16 Juin / Olympia Stadium / Helsinki (Finlande) 19 Juin / Giestrup / Randers (Danemark) 21 Juin / Hampden Park / Glasgow (Ecosse) 22 Juin / City of Manchester Stadium / Manchester (U.K) 24 Juin / Ricoh Arena / Coventry (U.K) 25 Juin / Ashton Gate / Bristol (U.K) 27 Juin / Twickenham Stadium / Londres (U.K)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Sujet: Re: European Tour ~ Fans On Tour Jeu 8 Nov - 15:01
ANA a écrit:
@babycrush a écrit:
tonight GC FC tiktes on sale on backstage..I'm very stressed now.. breath Fabienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I speak has myself , I'm really not normal lol
c'est ca Ana rigole ont verra après quand ca sera ton tour! c'est moi qui vait rire! :P en plus c'est pas aujourdui que je vais arreter de fumer!!