mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Lun 19 Mai - 22:31 | |
| Heureusement qu'ils existent encore, c'est pas grace à Bon Jovi qu'on connait Nickelback; ça fait au moins 5-6 ans qu'ils ont percé. Ils travaillent sur un prochain album. C'est sur que c'est pas du Billy Idol mais ils sont capable de remplir des salles! D'ailleurs en France, Nickelback est peut être + connu que Bon Jovi .... c'est dire ......  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Lun 19 Mai - 22:37 | |
|  Je pense que Nickelback a vendu bien plus de All The Right Reasons que Bon Jovi de Lost Highway !!!! Puis on voit bien que les concerts allemands sont loin d'être complets à défaut de bonne première partie !! Bon Jovi a bien plus profité de l'effet Nickelback que l'inverse en 2006 ! |
|
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Lun 19 Mai - 22:42 | |
| I'm agree with you  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Lun 19 Mai - 22:48 | |
| Alors qu'on était dans le pit fanclub à Stuttgart, je me souviendrai tjrs de ces 2 filles qui sont reparties après le set de Nickelback Elle avaient dc pris un abonnement à Backstage juste pour Nickelback !! arf ... |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Lun 19 Mai - 23:07 | |
| A l'époque, je suis même allé voir Kiss en France... pour Bon Jovi  et en 1984, les transports n'étaient pas ce qu'ils étaient maintenant. Il fallait faire le trajet (6 heures aller, 6 heures retour) une première fois pour aller acheter les tickets car il n'y avait pas encore la possibilité d'aller dans un magasin acheter des places de concert pour un autre pays,il n'y avait pas d'internet ni de GSM ...). Et il fallait refaire le trajet le jour du concert. Concernant les premières parties, depuis 1993, je suis incapable d'en citer une. C'est vrai qu'à part BJ, je n'écoute pas grand chose d'autre... J'avais même oublié qu'un groupe au nom de Nickelback était passé, c'est dire s'ils m'ont fait impression... Soyons honnête, j'ai des doutes de les voir aujourd'hui faire un Sold out à Bercy. Je trouve que peu de 1ère partie percent vraiment et surtout tiennent le coup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Ven 30 Mai - 16:09 | |
| | mikesamborey a écrit: | On aura droit à 2 groupes en Première partie:
l'un d'eux sera "No Way Out" un groupe espagnol dans le style de "Simple Plan".
Pour l'autre groupe c'est encore une suprise .... |
Le second Savia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mikesamborey Admin

| Sujet: Re: Espagne~belgique~Finland Ven 30 Mai - 16:21 | |
| Merci, c'est vrai que le résultat du concours tombait cette aprém. J'écouterais ça en rentrant.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|