Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: La une d'Inrock ... Dim 10 Oct - 13:39 | |
| |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La une d'Inrock ... Dim 10 Oct - 20:25 | |
|  woah..........ils ont trop de chance ces Japonais !!! _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: La une d'Inrock ... Dim 16 Jan - 17:52 | |
| Dans le n° de février 2011, il y'a les awards des choix des lecteurs  Parmi les artistes favoris des gens, Jon émerge en 9 ème position parmi une flopée d'artistes éphémères issus de phénomènes de mode ou d'aubaine à la Justin Bieber, Billie Joe etc ... 2010 Readers' poll results (favorite groups and favorite artists) :
1. Miley Cyrus 2. Justin Bieber 3. Taylor Swift, 4. Adam Lambert 5. Avril Lavigne 6. Nick Carter 7. Lady Gaga 8. Billie Joe Armstrong 9. Jon Bon Jovi 10. Brian LittrellEt puis à la question "quel disque vs offririez à vos amis à Noel ?", le GH est 4 ème. Out of all the albums released in 2010 which one would you pick as a Christmas present for your friend?" (Results of the poll in the December 2010 issue of INROCK):
1. Speak Now (Taylor Swift) 2. (distant second) For Your Entertainment (Adam Lambert) 3. My Worlds (Justin Bieber) 4. Bon Jovi Greatest Hits (Bon Jovi) 5. Merry Christmas II You (Mariah Carey)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La une d'Inrock ... Dim 16 Jan - 19:05 | |
|  Pas mal du tout.........j'ai quand même l'impression que les réponses ont été données par un public assez jeune non ? Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois Miley Cirus, Justin Bieber etc.......je peux me tromper cependant........ _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|