Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Richie présente WTB à la LA Fashion Week ... Lun 18 Oct - 13:12
Il a donc présenté la collection de Nikki Lund à Los Angeles avec tte sa famille C'est bizarre la tournure qu'il donne à sa carrière solo Peut-être pour exprimer sa part de féminité. Pourtant, dans BJ, il fait déjà la femme ... et Jon l'homme
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Richie présente WTB à la LA Fashion Week ... Lun 18 Oct - 13:52
ouais Rosy je suis d'accord......La tenue de Richie ne me choque aucunement par contre Nikki fait très péripathéticienne (excusez s'il y a une faute d'orthographe j'ai pas l'habitude d'écrire ce mot ) et franchement si c'est elle qui a crée la robe qu'elle porte ben c'est pas terrible..........
Pour finir j'espère que Richie n'a que des relations pro avec Nikki parce qu'en la comparant à Heather (ils avaient l'air bien complices tous les deux d'ailleurs ce jour là) c'est clair que c'est pas la même classe........
pour les tofs.
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules
Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Richie présente WTB à la LA Fashion Week ... Lun 18 Oct - 13:57
Richie le dandy ! Je le trouve classe et il a l'air plus frais que d'habitude je trouve. Mais qu'est-ce qu'il est moche ce monde là ! ces blondes en plastique et le reste ! je trouve que ça contraste trop avec le message du groupe adressé aux couches populaires.
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."
Nombre de messages: 590 Age: 33 Localisation: saint-étienne (France) Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Richie présente WTB à la LA Fashion Week ... Lun 18 Oct - 21:06
waou la classe richie et ava dieu quelle est belle et ça pousse tout cela elle à aussi la classe comme sont père et heather et magnifque aussi belle complicité entre elle et richie . pour ses belle photos
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Richie présente WTB à la LA Fashion Week ... Mar 19 Oct - 14:38
Je trouve qu'il a trop la classe comme ça notre ami Richie. Et Ava ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms