Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Lun 8 Nov - 0:32 | |
|  Je l'ai écouté en sourdine sur l' ordinateur et une fois que Bon Jovi était présent, j'allumais la télévision vu qu'il y avait un décalage de quelques minutes, j'avais le temps  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Lun 8 Nov - 1:03 | |
| |
|
Emma Modérateur

| Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Lun 8 Nov - 1:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Emma Modérateur

| Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Mar 9 Nov - 19:18 | |
| Une partie de la conférence de presse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Jeu 11 Nov - 10:49 | |
| Une interview pour la tv espagnole avec Tico en espagnol ds le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Lun 15 Nov - 13:10 | |
| Je ne savais pas où mettre ça ms après Eva Langoria, c'est Ronan Keating qui est fan de Bon Jovi. Le leader de l'ancien boys band Boyzone, souvenez-vous  Il est ds le jury de la version australienne de X Factor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: MTV European Music Awards (photocall etc ...) Mer 17 Nov - 12:00 | |
| On s'en doute ms Slash a déclaré que Bon Jovi n'était pas un gpe de rock et que ce n'était pas sa tasse de thé. Ben normal, c'est forcément rock n'roll de dire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|