| | Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 29 Oct - 22:43 | |
| Un article avec Jon qui hésite pour faire un nouvel album solo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : Un autre article qui est la source du premier lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 29 Oct - 23:21 | |
|  Emma. Il y a plus d'infos sur le lien en anglais et à le lire ses propos me semblent moins "pompeux" que sur la version française  mais c'est tard, j'ai lu rapidement et ce n'est que mon avis bien sûr. SVP pas  la vilaine se  et va se mettre au lit  Bon week-end à tous _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Sam 30 Oct - 3:39 | |
| Merci Emma, pour ces infos. J'aime assez l'idée et j'espère qu'il le réalisera. Une des raisons pour lesquelles j'adore ce groupe c'est que chacun a vraiment du talent. Dommage qu'on met souvent en avance le charme de Jon et qu'on ne parle pas souvent de son talent de "song writter" (parolier???). Bien sûr, il se fait aider par Richie et d'autres artistes, mais si beaucoup de gens restent fidèles à Bon Jovi c'est en partie grâce à ce talent de Jon qui sait très bien raconter des histoires dans les chansons et les gens s'y identifient. Une petite chose que j'aimerais juste qu'il retravaille c'est sa voix, qui est devenue assez nasale ces dernières années. Seulement, je ne suis pas son mentor mais ça serait vraiment chouette si sa voix ou sa façon de chanter redevienne comme dans les périodes New Jersey/ Keep the faith/These Days |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Sam 30 Oct - 8:02 | |
| Merci Emma, toujours à la pointe de l'actu |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Mar 2 Nov - 10:06 | |
| Je trouve que c'est bien qu'il parte dans ce genre de challenge et qu'il coupe avec le rock à proprement dit. Il reviendra que + créatif pour le groupe. En + j'aime bien ce qu'il fait en acoustique, c'est sur qu'il peut sortir quelque chose de très bon! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 16 Sep - 13:45 | |
| Billy Falcon a noté sur son Facebook que le 12 sept, il écrivait de nouvelles chansons avec Jon  Pr lui ou pr Jon ? mystère Ms en tt cas il y'a des frémissements  | Citation: | | On my way to nyc to write with jbj ,look foward to walking in the city where my rosey was born ..cool thing is I already miss Nashville and I haven't even boarded the plane ...back on wed eve in time for sowing circle .... |
|
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 16 Sep - 20:01 | |
| Merci Mijoton pour cette info, j'espère qu' il va avoir un album solo et que Richie aussi nous en fera un Croisons les doigts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Jeu 6 Oct - 17:45 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Jeu 6 Oct - 20:55 | |
| ha ? ils retournent à leur collaboration des débuts ?? c'est plutôt une bonne nouvelle, ça !!!  pour l'info |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Jeu 6 Oct - 21:22 | |
|  Excellente nouvelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Jeu 6 Oct - 22:12 | |
| |
|
 | |
Have a crush on JBJ New Jersey

Nombre de messages: 68 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 7 Oct - 3:00 | |
|  C'est une super bonne nouvelle! |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 7 Oct - 14:54 | |
| Un album qui sera perçu comme le nouvel album de Bon Jovi par chez nous. Je me demande pourquoi, même en solo, il faut qu'il bosse avec Desmond Child. Pour écrire des tubes ? des tubes jetables qui plus est ! a-t-il besoin de hits même sans les autres ? et puis Jon est devenu un tel stéréotype du politiquement correct à l'américaine que je crains le pire. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... Ven 7 Oct - 17:59 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Fred, pour ma part l'album que j'aime le moins dans la disco de BJ, solos y compris c'est Destination, album pas du tout indispenssable comparé à young guns où il est au sommet... Mais pas de polémique cela ne tient qu'à moi... |
|
 | |
| | Jon travaille en solo / Jon écrit pr Caleb Owens ... | |
|