| | Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir
Quelle folie ! A 20h00, tjs impossible de commander les places pour le Diamond Golden Circle. C'est vers 20h15 qu'ils ont ouvert les vannes... et en 15min toutes les Diamond Golden Circle se sont écoulées !!!
Qui a su obtenir des places pour Zeebrugge ?
J'ai reçu mon Email de confirmation quasi directement, mais une amie a dû attendre 2min avant de le recevoir, la pauvre, quelle angoisse !
Et vous ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:06 | |
| J'ai aussi mes places pour le Diamond Golden Circle, comme tu dis lr5566 c'est stressant et mon Email de confirmation est arrivé vite. J'espère que Rosy a sa place  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:22 | |
| Petite question vous les avez eues à combien vos diamond ? Juste pour me donner une idée parce que je suis pas membre de backstage et samedi j'espère obtenir des GC normales.........c'est tout ce que je peux m'offrir actuellement.  pour vos réponses...... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
florenceemmy New Jersey

Nombre de messages: 17 Localisation: paris france Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: C est bizar Lun 8 Nov - 21:23 | |
| Il y a encore des places golden circle sur sherpa be |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:25 | |
| la place sont 152,09$ + 18,26$ cela revient à 170,35$ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | |
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:29 | |
| | florenceemmy a écrit: | | Il y a encore des places golden circle sur sherpa be |
Il y a 15 minutes, il y en avait encore sur le site du FC aussi
Ce sont les DIAMOND GC qui sont parties comme des petits pains... Tu as su en avoir une ?_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:34 | |
| Samalyssa tu veux aller en Belgique si oui tu peux acheter des places sur ce lien , elles sont déjà en vente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:50 | |
|  il y a un truc que je comprends pas...........vous dites qu'il reste des places sur sherpa.be mais sur le site il est écrit que la vente commence dans 4 jours avec un compteur qui décompte les heures et les secondes......  C'est pas excessif pour des diamond je trouve, c'est moins cher que ce que j'ai payé en GC pour Bercy ou en GC normal pour Munich........je comprends plus rien là ! bref je verrai samedi....... Je suis allée sur ton lien Emma mais je suis coincée sur les diamond à 290€ pièce........c'est pas possible pour moi, trop cher.........je comprends pas comment ça se fait que c'est en vente sur le lien que tu m'a donné alors que sur le lien de Mijoton c'est marqué que la vente est samedi.........je suis larguée là ! _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
florenceemmy New Jersey

Nombre de messages: 17 Localisation: paris france Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: samalyssa Lun 8 Nov - 21:53 | |
| jai pris mes places en golden circle sur sherpa be cet apres midi pour 91euros piece |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 21:55 | |
| Je me suis trompée  Voici un autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vas en bas de cette page. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 22:03 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
florenceemmy New Jersey

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 22:07 | |
| samalyssa as tu recu un mail de confirmation?? Moi toujours pas je trouve ca bizar Par contre jai recu le ticket a imprimer et vous??? |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! Lun 8 Nov - 22:15 | |
| Si t'as reçu le billet à imprimer tu dois avoir le mail de confirmation de la commande non ? C'est ce que je viens d'avoir, un mail de confirmation de commande auquel est joint un fichier PDF pour l'impression des billets......tu as juste eu les billets alors ? C'est bizarre......... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
| | Zeebrugge 2011 - toutes les Diamond GC parties ! | |
|