| | Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Lun 8 Nov - 22:34 | |
| Tout est ds le titre. Dites-ns donc à quel(s) concert(s) allez-vous toutes et tous assister. On mettra la liste à jour au fur et à mesure. Genre de place, avec ou sans fan club etc ... Montréal, Centre Bell (18 février 2011) :
-Rosy (1st row)Montréal, Centre Bell (19 février 2011) :
-Rosy (bloc latéral côté Richie)Ottawa, Scotiabank (3 mai 2011) :
-RosyMontréal, Centre Bell (4 mai 2011) :
-RosyUniondale, Nassau Colisseum (6 mai 2011) :
-RosyZagreb, Maximir Stadium (8 juin 2011) :
-patichatte et sa soeur (Diamond Circle avec le fan club)Dresden, Ostragehege (10 juin 2011) :
-sandrasambo7 et sa copine Blandine (Diamond Circle avec le fan club)
-patichatte et sa soeur (Golden Circle avec le fan club)Munich, Olympia Stadion (12 juin 2011) :
-Samalyssa et sa fille DD (Golden Circle hors fan club)
-LR5566 et Malaika (Golden Circle avec le fan club)
-sandrasambo7 et sa copine Blandine (Golden Circle avec le fan club)
-lilou.jbj et Mijoton (Golden Circle avec le fan club)
-athena et Virginie (Golden Circle avec le fan club)
-patichatte et sa soeur (Golden Circle avec le fan club)
-beautyqueenfrommars et son mari Manchester, Old Trafford Cricket Ground (24 juin 2011) :
-sandrasambo7 et sa copine Blandine (Diamond Circle avec le fan club)London, "Hard Rock Calling" (25 juin 2011) :
-sandrasambo7 et sa copine Blandine (Golden Circle avec le fan club)Dublin, RDS (29 juin 2011) :
-marojon et 2 amis (Golden Circle avec le fan club)Dublin, RDS (30 juin 2011) :
-marojon et 2 amis (Golden Circle avec le fan club)Dusseldorf, Esprit Arena (13 juillet 2011) :
-sandrasambo7 et sa copine Blandine (Diamond Circle avec le fan club)Mannheim, Maimarktgelande (16 juillet 2011) :
-beautyqueenfrommars et son mari (Golden Circle)Vienne, Ernst Happel Stadion (22 juillet 2011) :
Plage de Zeebruges (24 juillet 2011) :
-Samalyssa et sa fille DD (Golden Circle hors fan club)
-Emma et son mari (Diamond Circle avec le fan club)
-LR5566 et Malaika (VIP Crush Package avec le fan club)
-Laetitia (VIP Bounce Package avec le fan club)
-Rosy (VIP Bounce Package avec le fan club)
-Orphée (2 places Golden Circle hors fan club)
-athena (2 places Diamond Circle avec le fan club)
-Gina (Golden Circle hors fan club)
-florenceemmy (Golden Circle hors fan club)
-Valérie et son mari (places VIP)
-beautyqueenfrommars et son mari (places VIP)
-patichatte et sa soeur (places VIP hors fan club)
Barcelone, Estadio Olympico (27 juillet 2011) :
-beautyqueenfrommars et son mari (Golden Circle)
San Sebastien, Estadio Anoeta (29 juillet 2011) :
-Etienne Imanol (2 places Golden Circle hors fan club)
-beautyqueenfrommars et son mari (places VIP)Lisbon, Parque De Belavista (31 juillet 2011) :
-beautyqueenfrommars et son mari (Golden Circle)
Dernière édition par Mijoton le Mer 9 Mai - 22:55, édité 36 fois |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Lun 8 Nov - 22:38 | |
|  rapide comme l'éclair Mijoton !  Pour nous (ma fille et moi) ce sera : Munich 12 juin 2 GC hors FC Zeebruges 24 juillet 2 GC hors FC  suivant ! _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Lun 8 Nov - 22:40 | |
| LR5566 et Malaika : simple GC à Munich via FC et VIP Crush Package à Zeebrugge (Visite du backstage comprise) toujours via FC
laetitia Allot : uniquement VIP Bounce package à Zeebrugge via FC _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lr5566 le Lun 8 Nov - 22:41, édité 2 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Lun 8 Nov - 22:40 | |
| J'ai 2 Places Diamond Circle via Backstage pour le concert de Zeebruges.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sandrasambo7 New Jersey

Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: vitry sur seine Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Mar 9 Nov - 8:26 | |
| Bonjour,
Pour ma part avec ma copine Blandine nous allons à :
10 Jun...Ostragehege, Dresden, Germany.......................DC FAN CLUB 12 Jun...Olympic Stadium, Munich, Germany....................GOLD FAN CLUB 24 Jun...Old Trafford Cricket Ground, Manchester, UK.........DC FAN CLUB 25 Jun..."Hard Rock Calling", London, UK.....................GOLD FAN CLUB 13 Jul...Esprit Arena, Dusseldorf, Germany...................DC FAN CLUB 16 Jul...Maimarktgelande, Mannheim, Germany..................DC FAN CLUB 22 Jul...Ernst Happel Stadium, Vienna, Austria..............DC FAN CLUB 24 Jul...Zeebrugge Beach, Bruges, Belgium....................DC FAN CLUB
|
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Mar 9 Nov - 12:02 | |
| Je vais faire au moins deux concerts 18 février Montréal 24 juillet Belgique BOUNCE PACKPAGE Rosy |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Mar 9 Nov - 13:14 | |
| | sandrasambo7 a écrit: | Bonjour,
Pour ma part avec ma copine Blandine nous allons à :
10 Jun...Ostragehege, Dresden, Germany.......................DC FAN CLUB 12 Jun...Olympic Stadium, Munich, Germany....................GOLD FAN CLUB 24 Jun...Old Trafford Cricket Ground, Manchester, UK.........DC FAN CLUB 25 Jun..."Hard Rock Calling", London, UK.....................GOLD FAN CLUB 13 Jul...Esprit Arena, Dusseldorf, Germany...................DC FAN CLUB 16 Jul...Maimarktgelande, Mannheim, Germany..................DC FAN CLUB 22 Jul...Ernst Happel Stadium, Vienna, Austria..............DC FAN CLUB 24 Jul...Zeebrugge Beach, Bruges, Belgium....................DC FAN CLUB
|
Génial pour toi ! Autant de dates, c'est super !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Ven 12 Nov - 21:50 | |
| Je vais ajouter le 19 février Montréal
Donc 3 concerts c'est certain
Rosy |
|
 | |
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Mar 16 Nov - 12:18 | |
| Marojovi + 2 amis : 29 et 30 juin DUBLIN GC FC pas réussi a choper les diamonds, j appuie pour acheter puis plus rien un truc de fou. _________________ the land of hope and dreams
|
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: 3 NOUVEAUX CONCERTS Dim 27 Fév - 22:16 | |
| Je vais faire 3 concerts en 4 jours. Donc le 3 mai Ottawa, Le 4 mai à Montréal Et le 6 Mai New-York YOUPI!!!!!!!!! |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Lun 28 Fév - 19:58 | |
|  Profite Rosy  je suis contente pour toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Sam 12 Mar - 13:34 | |
| Donc, dans l'ordre, et avec mon mari, nos dates de concerts avec les catégories sont : le 16 juillet 2011 : MANNHEIM en golden le 24 juillet 2011 : ZEEBRUGGE BEACH en VIP le 27 juillet 2011 : BARCELONE en golden le 29 juillet 2011 : SAN SEBASTIEN en VIP j'ai trop hâte d'y être Est-ce que quelque chose est prévu pour se rencontrer ou se distinguer sur place le soir des concerts, comme des t-shirts ou autres ???? et aussi pour montrer aux Guys que les français sont dans la place ???? est-ce qu'il existerait des topics à ce sujet ???? |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Dim 13 Mar - 13:11 | |
| Merci Beauty Queen, je mets à jour  |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Dim 13 Mar - 17:15 | |
| Merci Mijoton pour la mise à jour |
|
 | |
patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? Ven 13 Mai - 13:06 | |
| 8 juin, Zagreb DC via fan club 10 juin, Dresden GC via fan club 12 juin, Munich GC via fan club 24 juillet, Zeebrugge vip hors fan club Je sais c' est un peu tard de dévoiler mes places maintenant alors que ça fait plus de 6 mois que tout est organisé mais j' ai un taf qui est soit too much questions horaires, soit presque rien certaines périodes (j' suis aide à domicile) et en ce moment y' a plus de demande donc j' ai pas mal de creux dans mes journées donc voilà Mijoton... Si tu peux remettre la liste de qui va où à jour... un grand |
|
 | |
| | Tournée Open Air 2011 : Qui va où ? | |
|