| | La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Webcast sur YouTube du 10 nov -envoyez vos souhaits- Mer 3 Nov - 18:46 | |
| Le 10 nov, le groupe jouera une session pr le monde entier depuis le Best Buy Theatre de New York (ça on le savait déjà). Ms vous pvez envoyer vos suggestions de chanson via le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est nous qui faisons la set list [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Mer 3 Nov - 19:40 | |
|  je peux pas voir la vidéo ça me dit que c'est privé.......alors pour les suggestions  De toute façon je ne suis pas sûre que Jon n'en fasse pas qu'à sa tête au final et nous sorte comme d'hab une setlist standard.....Vous le voyez chanter unbreakable si c'était demandé par des milliers de fans ? Pas sûr.........  pour l'info _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Mer 10 Nov - 17:54 | |
| N'oubliez pas de vous connecter à 2h du mat ce soir pour le concert de New York au Best Buy Theatre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou sur le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A 20h pour Rosy et les québécois. Puis comme l'heure tardive rend flagada pr le lendemain  , j'lai vu pour le concert de cette nuit. Et bien, il y'aura des redifs demain pour nous à 11h et 18h uniquement sur YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme c'est férié demain  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 2:10 | |
| Not Fade Away Bad Name We Weren't Born To Follow Lost Highway It's My Life What Do You Got ? When We Were Beautiful Wanted Who Says You Can't Go Home Keep The Faith Prayer Bad Medecine Have A Nice Day Bad Medecine/Pretty Woman/Shout |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 3:28 | |
| Sympa le concert, mais 1 setlist encore bateau... |
|
 | |
lolo5769 New Jersey

Nombre de messages: 67 Age: 43 Localisation: france Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: You Tube concert - l'histoire d'une arnaque Jeu 11 Nov - 3:37 | |
| Bonne nuit à toutes et tous,
Juste un commentaire avant d'aller me coucher.... J'aurais mieux fait de rester au lit.
C'était quoi ce canular ? Environ 1h20 de concert pour entendre toujours la même chose. Ou sont passé les titres choisit par les fans ?
Le seul bon morceau fut NOT FADE AWAY qui n'est qu'une reprise. Pour le reste, ZERO pointé pour le choix des titres.
Je plein ceux qui ont payé pour assister au show à NY.
J'aurais espéré une set liste un peu surprise comme celle de Honolulu avec des titres comme Shoot through the heart, only lonely etc.
A mon avis, quand Jon a demandé aux fans de choisir les titres, cela voulait dire des titres du Best Of, donc toujours les mêmes....
Bon allez, j'ai quand même enregistré le concert histoire de ne pas m'être relevé pour rien.
@ + LOLO5769 |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 3:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, et 1 arnaque de + de ce bon Jon... |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 10:33 | |
| Certes ms bon sang ds ce marathon médiatique (Europe, States en qq jours), on peut dire que le groupe ne se donne pas à moitié !!! Quelle intensité ce concert |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 10:55 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Sam 13 Nov - 18:50, édité 5 fois |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Jeu 11 Nov - 11:17 | |
| |
|
 | |
mikesamborey Admin

Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Ven 12 Nov - 8:17 | |
| Très bon concert! Mais la même set list qu'à Madrid.
Je vois pas l'intérêt de demander aux fans des titres qu'ils veulent voir sur scène si c'est pour nous ressortir toujours les mêmes morceaux... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! Ven 12 Nov - 12:49 | |
| Une galerie de 30 photos  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | La webcast de cette nuit 10 nov ... rediffusée demain ! | |
|