Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: [Vidéo] Pub mythique pour des nouilles japonaises =D Ven 12 Nov - 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  Le groupe a cédé ses droits sur le live de Wembley 95 pour que la marque de nouilles Cup Noodles détourne les paroles en slogan publicitaire ... J'aimerais bien savoir ce qu'ils chantent d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le clip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéo] Pub mythique pour des nouilles japonaises =D Ven 12 Nov - 20:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Gina New Jersey

Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: [Vidéo] Pub mythique pour des nouilles japonaises =D Ven 12 Nov - 22:17 | |
|  ça c'est la meilleure  merci pour le post |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Vidéo] Pub mythique pour des nouilles japonaises =D Sam 13 Nov - 0:14 | |
|  moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'ils chantent.... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|