La genèse de WSYCGH. L'histoire avec Train et les orange seats. Jon se souvient de la couleur des sièges d'un de leurs 1ers concerts tant il n'y avait personne en assurant la 1ère partie d'un autre gpe. Anecdote qu'il a répété à Train lorsqu'ils assuraient la 1ère partie de BJ en 95 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What Do You Got ? :
Nombre de messages: 85 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: Re: [Vidéos] A&E Private Sessions Mar 16 Nov - 0:20
Merci pour ces vidéos; j'adore les voir se taquiner (vidéo n°2) lorsqu'ils disent qu'ils ont écrit les chansons les plus connues dans la salle de bain de Richie J'aime bien aussi quand Jon parle de la couleur des sièges de la salle de concert. J'admire vraiment la force "mentale" de Jon ;-)... Keep the faith doit être son mot d'ordre dans tout ce qu'il fait
Nombre de messages: 2658 Age: 29 Localisation: planète MARSeille !!! Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: [Vidéos] A&E Private Sessions Mar 16 Nov - 8:21
Et moi j'aime bien toutes ces prestations dans lesquels on entend le son brut de la guitare. Je trouve ça excellent!!! Par contre Jon n'est jamais trop emballé pour chanter dans ces conditions. ça se voit. Avec du public ça serait encore mieux.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I Send This Song To You Wherever You Are As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: [Vidéos] A&E Private Sessions Mar 16 Nov - 12:58
Oué Jon, c'est avant tt un bon comédien qd même. Dc il doit prendre du plaisir en improvisant, quoiqu'il n'improvise pas tp ds les set lists etc ... en concert aussi
Pour télécharger l'audio et les vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]