Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Jon dans People ... Mer 17 Nov - 18:43 | |
| Il n'est pas le cliché de la rockstar et pas de Botox He reigned as a big-haired heartthrob in the '80s, but Jon Bon Jovi, 48, tells PEOPLE, "The cliché of the rock star was never me." Instead, the singer, who's been married for 21 years and is the father of four, counts his greatest achievements in his music and his Jon Bon Jovi Soul Foundation. Another point of pride? "I've never had Botox," he says.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jon dans People ... Mer 17 Nov - 19:21 | |
| _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Jon dans People ... Mer 17 Nov - 22:02 | |
| C est même beaucoup mieux que certains ou certaines avec leurs tètes de poissons. _________________ the land of hope and dreams
|
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jon dans People ... Sam 20 Nov - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est vraiment bien cette photo. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Jon dans People ... Mar 30 Nov - 18:34 | |
| |
|
florenceemmy New Jersey

Nombre de messages: 17 Localisation: paris france Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Jon dans People ... Mar 30 Nov - 21:36 | |
|  je reaparais enfin sous mon pseudo!!! je sais pas pkoi au dessus j etais en "invité" |
|