Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Interview de Jon dans The Daily News & Analysis India ... Lun 6 Déc - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A propos du GH, The More Things Change illustre bien ce que le succès peut être. Les modes vont et viennent, c'est versatile. Ms une bonne chanson restera tjrs une bonne chanson. No Aplogies est une sorte d'hymne Bon Jovien et par conséquent, elle convient parfaitement au GH. Les 4 nouvelles chansons sont des hymnes rock qui ont été écrites spécialement pr le GH, elles représentent qui ns sommes, où ns sommes et notre catalogue à ce jour. Ce sont des chansons optimistes, le sommet de l'édifice. Nous aimons tp écrire pr arrêter. Mes inspirations sont Bruce Springsteen, Boston, Thin Lizzy, Van Halen, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Kiss, Def Leppard, Deep Purple et Elvis Presley. Nous ne venons pas en Inde car ns veillons à conserver un programme de tournée pas tp fatigant et raisonnable. J'aimerais collaborer sur un projet de cinéma de Bollywood (ces gdes fresques indiennes en musique au cinéma). J'ai tjrs été enthousiaste à propos d'un travail collégial comme ça puisque la musique est un langage universel au delà des frontières linguistiques. |
|