AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Hier à 19:27 par Emma

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Interview ds Billboard : Ns avons besoin d'une pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Interview ds Billboard : Ns avons besoin d'une pause ...   Jeu 27 Jan - 17:15

La pause, la tournée, le R'n'R Hall Of Fame ...

Tico & Richie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pr Tico "ns avons vraiment besoin d'une pause. C'est une longue et épuisante tournée depuis février dernier. Pas seulement la tournée ms avoir tt mené de front. Notamment The Circle. Tout ça a été un long achèvement. C'est important pr eux de se tenir éloignés de la scène désormais. Qq fois, on a besoin de se tenir éloignés pr que le public t'apprécie plus. Et alors se retirer pr juste vivre sa vie, se ressourcer. Le mieux que je puisse dire, c'est que ns allons prendre qq années de relâche."

Richie a eu une longue conversation avec Jon tôt ds la semaine, "bon sang, je ne crois pas que ns savons vraiment ce que ns allons faire après la tournée. Ns allons de date en date et ns ns crevons le c@l ms en adorant cela et en étant le meilleur groupe que ns n'avons jamais été. Ns n'allons pas arrêter. Ns allons continuer, écrire des chansons, de gdes chansons. Aller en studio, faire de gds albums. Et puis encore évoluer. Revenir ds les stades et proposer au public d'encore plus beaux concerts. Ns n'allons pas prendre une pause en tant que telle ms juste souffler. Parce que qu'est-ce qu'il va se passer ? Il y'a tant de chansons à écrire. Et puis ns voulons être les Rolling Stones, je pèse mes mots"

"Le souhait de Jon de faire un nouvel album solo n'est pas une menace à notre effort collectif, ça ns offre juste un break. Tout le monde a intérêt à devenir une entité individuelle et il est le leader du gpe, ns devons respecter ça. On ne sait fichtrement rien à ce qu'il va faire ms c'est ok. Ns allons ts restés unis, on est comme un gang."

La tournée de 2011 va continuer à creuser profondément ds le répertoire de BJ et proposer de nelles reprises. Pr Tico : "Ns avons joué 70 ou 80 chansons jusqu'à maintenant. Et bcp d'entre elles n'ont pas été jouées spontanément chaque soir comme si elles passaient en radio. Ns avons une programmation variée à moins que vs veniez ns voir 10 ou 3 soirs de suite. C'est une ch à laquelle ns faisons attention."

Richie est déçu pr le RnRoll Hall Of Fame. "C'est un club de scouts. Je ne sais pas ce qu'ils y font. Quels sont leurs critères, leurs évaluations ? Ma question est : est-ce qu'ils sont légitimes ?
Notre légitimité à ns vient des fans, des 125 millions d'albums vendus, des 2 dernières plus grosses tournées mondiales en 3 ans. J'arguerais avec ça ms personne ne m'entendrait"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interview ds Billboard : Ns avons besoin d'une pause ...   Ven 28 Jan - 8:30

Très bonne interview qui reflète bien l'état d'esprit du groupe.
On les sent légèrement fatigué, mais quand même motivé pour cette longue tournée qui s'annonce.

Je comprends l'idée du break pour mieux repartir de l'avant avec encore l'envie de ne pas proposer quelque chose du nouveau et non tomber dans une routine.

Je préfère ça plutôt qu'ils s'enferment dans la facilité.
Et puis les projets solos sont à suivre! Bon Jovi fait une pause mais pas les membres du groupe. On aura de quoi se mettre sous la dent pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas

Interview ds Billboard : Ns avons besoin d'une pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1