Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Montréal - 18/02/2011 Dim 13 Fév - 19:03 | |
| 01. Last Man Standing 02. You Give Love a Bad Name 03. Born to Be My Baby 04. We Weren't Born to Follow 05. Lost Highway 06. Whole Lot of Leavin' 07. When We Were Beautiful 08. It's My Life 09. Runaway 10. We Got It Goin' On 11. Bad Medicine w/ Pretty Woman 12. Lay Your Hands On Me (Richie vox) 13. Make a Memory 14. What Do You Got? 15. Squeezebox 16. Something for the Pain 17. Someday I'll Be Saturday Night 18. Who Says You Can't Go Home 19. I'll Sleep When Im Dead 20. No Apologies 21. Have A Nice Day 22. Keep The Faith Encore: 23. Dry County 24. Wanted Dead Or Alive 25. I Love This Town 26. The More Things Change 27. Livin' On A Prayer ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans 6 jours mes 2 concerts et par la suite j'y retourne le 4 mai Bonne journée et bonne soirée à tous |
|
jovilove Invité
 | Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Dim 13 Fév - 19:26 | |
| moi aussi Rosy,je vais etre aux 2 shows et le 4 mai |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Lun 14 Fév - 22:16 | |
| Vs pvez vs attendre à des concerts de 3h à Montréal. Il n'y aura pas de 1 ère partie et ce sera dc une soirée "evening with" à partir de 19h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Lun 14 Fév - 23:58 | |
| Je suis prête pas de problème pour 3 heures de concert chaque soir. C'est juste que ma voix va sûrement trouvé ça difficile, l'an passé ça m'a pris 3 jours pour retrouver ma voix normale. J'ai tellement hâte Merci encore pour l'information |
|
alex Invité
 | Sujet: bon jovi Jeu 17 Fév - 2:28 | |
| je ne peux pas aller au concert, je vends donc ma place pour le concert de Bon Jovi (vendredi 18 février) au centre bell. Je vends ma place 50$. Vous pouvez me contacter au 514 994 5980 si ca vous intéresse. Merci.
|
|
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Jeu 17 Fév - 13:25 | |
| Demain c'est le jour J, J comme dans Bon Jovi 1 dodo et ce sera le grand soir J'ai tellement hâte de voir si nous allons avoir autant de chansons que l'année dernière Bonne journé à tous Rosy |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Jeu 17 Fév - 17:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Ven 18 Fév - 20:01 | |
|  Rosy  est en route pour son concert _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Ven 18 Fév - 21:48 | |
| |
|
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Ven 18 Fév - 21:53 | |
|  oui pas de soucis, là elle est arrivée et elle est IMPATIENTE !!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Ven 18 Fév - 22:34 | |
| Mijoton je n'ai peur de tes menaces, car tu ne connais pas la recette de la poutine |
|
Rosy These Days

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Sam 19 Fév - 6:32 | |
| quel beau concert, il a duré pas loin de 3 heures, et j'ai eu droit à Dry County, depuis le te temps que je voulais l'entendre en live. Là je m'en vais au lit je suis brulée, mais quelle belle soirée et il y en a un autre demain Rosy |
|
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Sam 19 Fév - 9:35 | |
| 01. Last Man Standing 02. You Give Love a Bad Name 03. Born to Be My Baby 04. We Weren't Born to Follow 05. Lost Highway 06. Whole Lot of Leavin' 07. When We Were Beautiful 08. It's My Life 09. Runaway 10. We Got It Goin' On 11. Bad Medicine w/ Pretty Woman 12. Lay Your Hands On Me (Richie vox) 13. Make a Memory 14. What Do You Got? 15. Squeezebox 16. Something for the Pain 17. Someday I'll Be Saturday Night 18. Who Says You Can't Go Home 19. I'll Sleep When Im Dead 20. No Apologies 21. Have A Nice Day 22. Keep The Faith Encore: 23. Dry County 24. Wanted Dead Or Alive 25. I Love This Town 26. The More Things Change 27. Livin' On A Prayer  Chanceuse Rosy, je suis contente que tu as eu Dry county, les frissons devaient être au rendez-vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Sam 19 Fév - 11:38 | |
| Des reviews en frçs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]| Citation: | MONTRÉAL - Ils viennent presque tous les ans à Montréal et pourtant, leurs fans s’ennuient cruellement d’eux. À preuve, ils étaient près de 21 000, vendredi soir, réunis au Centre Bell pour entendre les populaires rockeurs du New Jersey.
Parfois très bruyants, les admirateurs ont été récompensés. Jon et sa bande leur ont servi du Bon Jovi mur à mur. Pour une rare fois, pas de première partie pour réchauffer la salle. Un concert énergique, de deux heures 45 minutes, et qui proposait pas moins de 28 chansons.
La formation a offert un cocktail de pièces remontant aussi loin qu’à son premier album (avec Runaway) et touchant à trois nouvelles compositions se retrouvant sur le disque de ses plus grands succès paru en novembre.
Une, deux, trois surprises
Ceux et celles qui ont trouvé que les spectacles de la tournée « The Circle » contenaient trop de pièces «récentes» de Bon Jovi et pas assez de succès des années 1980 et 1990 auront eu l’impression que leurs préférés ont simplement saupoudré le «vieux rock» dans leur programme de la soirée.
Or, ils sont quand même allés là où peu les attendaient, le temps de livrer des compositions qu’on n’avait plus entendues depuis un bon moment déjà.
Alors que généralement, ils se laissent tenter par un bout de Shout pour briser Bad Medecine, Jon Bon Jovi et ses comparses se sont amusés avec Pretty Woman. Pari réussi.
Au cours de la soirée, ils ont aussi cru bon de proposer une toute nouvelle pièce jamais enregistrée, Squeeze Box (une œuvre pop acoustique) et de ressortir Dry County une chanson fleuve se retrouvant sur l’album Keep the Faith.
La clé du succès
Du rock entraînant, une énergie contagieuse, un visuel à la fine pointe de la technologie (avec des écrans immenses et une scène à paliers multiples, en forme de demi-cercle) et, surtout, un chanteur qui connaît ses forces. Voilà comment le groupe du New Jersey continue de combler ses fidèles.
Oui, Jon Bon Jovi va avoir 49 ans dans quelques jours, mais rien ne prouve qu’il a vieilli depuis les années 1980, hormis ses nombreuses coupes de cheveux. Rien… ou presque.
Certes, il a semblé économiser sa voix pour être certain de se rendre à la fin du spectacle, abandonnant au passage certaines syllabes de ses paroles.
Il est vrai aussi qu’il danse un peu moins. Il prend également plus souvent sa guitare qu’auparavant, ne faisant pas sans cesse des aller-retour d’un bout à l’autre de la scène.
Mais il n’a rien à envier à ces jeunes hommes qui font crier les filles. Il a d’ailleurs tenu à dire aux Montréalais que oui, il sait que Justin Bieber est populaire, mais que lui, à bientôt 50 ans, croit que certaines personnes s’améliorent avec le temps.
Et il compte tenter de le prouver deux autres fois plutôt qu’une à Montréal (samedi et le 4 mai) avant une pause bien méritée. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Citation: | Si vous avez vu Bon Jovi sur scène au cours des dix ou 15 dernières années, vous pouvez cesser tout de suite votre lecture : vous avez déjà vu de visu tout ce qui suit. Mais si vous n’avez jamais vu la bande au beau Jon en spectacle, croyez-moi sur parole quand je dis qu’elle a le même effet sur la foule montréalaise que U2 ou Metallica.
C’est bien ça, le paradoxe Bon Jovi. Contrairement à Metallica, qui peut faire impasse sur certains de ses classiques, U2, qui bâtit des shows thématiques ou Springsteen, qui peut changer un set-list du tout au tout, Bon Jovi fait encore et toujours le même spectacle… et c’est toujours aussi fédérateur.
Écoutez, hormis quelques variantes, même les monuments du groupe sont presque toujours placés au même endroit dans la séquence : You Gave Love a Bad Name et Born To Be My Baby (explosives au possible) se retrouvent dans le premier quart d’heure ; Bad Medicine, à laquelle est insérée une chanson mythique (vendredi, c’était une sublime Pretty Woman), est dans le milieu de peloton ; Wanted Dead Or Alive arrive très souvent au rappel, et l’apocalyptique Livin’ On a Prayer est là pour clore la soirée. Et ça marche toujours autant… Bon Jovi fait encore et toujours le même spectacle… et c’est toujours aussi fédérateur. Photo Benoit Pelosse
Ça fonctionne, parce que Jon, Richie et leurs copains arrivent encore et toujours à faire passer ce courant avec le public que tant de groupes perdent avec l’usure des ans. Parfois, c’est dans les petits cadeaux. Vendredi, Jon a amorcé la soirée, seul, sur l’îlot à l’autre bout de la patinoire, comme il l’avait fait au spectacle de décembre 2004, si ma mémoire est fidèle. Il ne le fait pas tout le temps, mais à Montréal, c’est presque le New Jersey pour les gars.
L’amour, toujours
Évidemment Last Man Stadium a été torpillée par un son pourri, mais la foule a pu laisser cours à son affection pour Jon quand il a traversé toute la patinoire sur le flanc droit, alors que tout ce qui était féminin dans le Centre Bell voulait le toucher ou l’embrasser. Il y a là une passion indescriptible.
Bien sûr, on connaît tous les trucs. Et le fait que cette tournée qui passe dans la foulée de la sortie d’un disque de grands succès n’est que le prolongement de la virée intitulée The Circle y est pour beaucoup : même images d’icônes (Martin Luther King, Elvis, Lennon, Desmond Tutu) durant We Weren’t Born To Follow, même formidable plateforme hydraulique (quel jouet, ce truc !) durant We Got It Goin’ On, quand Jon se retrouve une trentaine de pieds au-dessus du sol à l’arrière-scène ; et même segment acoustique que naguère sur la passerelle avancée.
Faut que ça marche encore, parce que la formule éprouvée est redoutable et parce que le groupe joue vraiment avec abandon. O.K.… Quand Jon interprète (You Want To) Make A Memory et What Do You Got en succession, les jeunes filles, jeunes femmes et femmes d’âge mûr sont en pâmoison devant lui, alors que les gars baillent et en profitent pour aller se chercher une bière. Mais comme il y avait environ 15 000 spectatrices parmi la salle archi-comble de 20 892 fans (!), ça ne change pas grand-chose. Cela dit, le segment acoustique, on aime bien, mais on a hâte de réentendre Someday l’ll Be Saturday Night en version électrique.
Pour le reste, malgré le fait que Richie Sambora s’est particulièrement déchaîné sur les tonitruantes Keep the Faith et I’ll Sleep When I’m Dead, on s’entend que c’est Jon qui fait le spectacle, en sautillant comme un ressort, avec ses mouvements suggestifs des hanches et avec un sourire aussi irrésistible que charmeur. Cliquez ici pour une sélection de photos de l'événement.
Et si les fans chantent à tue-tête les refrains fédérateurs de It’ My Life (festive), Have A Nice Day (percutante) ou Lay Your Hands On Me (avec Richie au chant), Jon le leur rend bien. On a cessé de compter le nombre de fois qu’il a applaudi la foule. Et réciproquement. Avec Bon Jovi, ce n’est pas le volume de son qui te crève les tympans, mais les cris d’hystérie des femmes placées dans la rangée derrière toi.
Et samedi soir, ça sera pareil… il y aura autant de spectateurs dans le Centre Bell – et probablement aussi le 4 mai prochain, pour la énième supplémentaire –, Bon Jovi livrera une demi-douzaine de sélections différentes, tout le monde chantera encore une fois à s’égosiller et le verdict sera le même : Quand Jon interprétera I Love This Town, tout le monde saura de quelle ville il veut parler. |
En anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Montréal - 18/02/2011 Sam 19 Fév - 11:39 | |
| Puis Rosy, pour les souvenirs  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|