Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Nouvelle photo de Jon par Nigel Parry ... Dim 13 Mar - 17:51
- Chouette photo !!
Je me souviens de la précédente et de l'article, c'était l'article dont avait parlé Oprah Winfrey à Jon lors d'une apparition du groupe en janvier dernier en Australie - ils l'avaient montré à l'écran
Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Nouvelle photo de Jon par Nigel Parry ... Dim 13 Mar - 20:05
Emma a écrit:
beautyqueenfrommars pour ta vidéo qui est un plaisir à revoir!
De rien,
comme je viens juste d'arriver, je ne savais pas si quelqu'un l'avait déjà postée, je suis allée voir sur quelques vieux topics, et je ne l'ai pas vue, alors dans le doute je l'ai mise... désolée pour la répétition si elle avait été déjà postée
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle photo de Jon par Nigel Parry ... Lun 14 Mar - 0:29
Pas grave pr les éventuels doublons De tte façon, pr prouver que Tom Cruise n'est pas un meilleur acteur que lui, Jon va devoir s'entraîner à ns déclamer des "cette vidéo va s'autodétruire ds les 10 secondes". Parce que je ne vois pas pquoi Tom reprendrait Wanted Dead Or Alive ds son prochain film et dc pquoi Jon ne reprendrait pas le rôle de Tom ds Mission Impossible ? Non non, je ne suis pas totalement fou, je faisais référence à ça :
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle photo de Jon par Nigel Parry ... Lun 30 Mai - 16:05
ça fait une drôle d'impression les mains en premier plan, on dirait qu'il a de grosses mains de gorille sinon au niveau du visage ce photographe sait faire ressortir les yeux bleus de Jon et c'est ...bon j'arrête de faire ma midinette, il ferait pas des photos de Richie et les autres membres du groupe aussi ? ce serait sympa non ?
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules