I’m worried so much about what happened in Japan and thinking about you always. I have friends in Japan. I actually contacted some of them to ask their safety. Fortunately they were ok, coz in Tokyo. We visited Japan about 30 times or more. So our relationship with Japanese fans is long. We have many fine friends and fans who support us for long time. I’m concerned about them. It’s true. My heart goes out to them. I have a plan to do something special for Japanese fans as soon as possible. Absolutely!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: Re: Jon adresse un message pour le Japon ... Jeu 17 Mar - 0:11
Mijoton pour l'information, je trouve que c'est une bonne idée, ce n'est pas drôle, je suis fier d'être au Canada.
Bravo Bon Jovi si ils peuvent apporter un peu de réconfort au japonais, c'est bien. C'est certain que ça leur donnera pas leur maison ou bien les membres de leur famille qui sont mort, mais un peu de réconfort c'est bien.
carole Invité
Sujet: message pour le Japon Jeu 17 Mar - 20:20
Le résultat d'arroser le réacteur avec de l'eau étant quasi nul, il serai peu être mieux de le faire avec de l'azote liquide. Je suis sûr qu'ils ont dû y penser, mais je préfére donner mon font de pensée! dans tout les cas nous sommes de tout coeur avec eux, et prions pour que tout ce passe au mieux. cette catastrophe implique le monde entié! carole France 78
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon adresse un message pour le Japon ... Mar 22 Mar - 11:55
Mijoton a écrit:
Ils vont faire qq ch pr le Japon
Parmi ttes les stars qui font le buzz, Bon Jovi va donner une chanson pr un disque digital en faveur des sinistrés. Digital pr des impératifs de délais, ça sortira en fin de semaine ...
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Jon adresse un message pour le Japon ... Mar 22 Mar - 17:29
je n'y connais rien alors c'est quoi la différence du digital ? C'est moins bien que le format habituel, qui lui est pour sa part ? je suis un boulet DSL je ne vais pas me refaire !
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules
Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: Jon adresse un message pour le Japon ... Mar 22 Mar - 18:59
ha ok je ne suis pas une adepte du téléchargement moi......l'avantage c'est qu'on pourra peut etre choisir ses artistes et pas télécharger tout l'album (parce qu'il y a quand même pas mal de daube dans les artistes annoncés ) à bon entendeur salut
_________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules
Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
Sujet: Re: Jon adresse un message pour le Japon ... Ven 25 Mar - 19:59
Mijoton a écrit:
Mijoton a écrit:
Ils vont faire qq ch pr le Japon
Parmi ttes les stars qui font le buzz, Bon Jovi va donner une chanson pr un disque digital en faveur des sinistrés. Digital pr des impératifs de délais, ça sortira en fin de semaine ...