Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 23 Mar - 6:42 | |
| 1. Blood On Blood 2. Bad Name 3. Born To Be My Baby 4. We Weren't Born To Follow 5. Lost Highway 6. Whole Lot Of Leaving 7. It's My Life 8. Runaway 9. The More Things Change 10. We Got It Going On 11. Bad Medicine/Pretty Woman 12. Lay Your Hands On Me (Richie) 13. Hallelujah 14. What Do You Got 15. I'll Be There For You 16. Who Says You Can't Go Home 17. Sleep When I'm Dead 18. Blaze Of Glory 19. Have A Nice Day 20. Keep The Faith
Encore : 21. Wanted Dead Or Alive 22. I Love This Town 23. Living On A Prayer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 23 Mar - 11:52 | |
|  Emma Visiblement le critique n'aime pas ce qu'a fait le groupe dernièrement. Le groupe n'est plus ce qu'il était et c'est une épreuve d'avoir à se coltiner pr chaque chanson rock des chansons mid-tempo dont les paroles sont banales et sans intérêt. Puis le groupe donnerait l'impression de se ménager sans tt donner Les refrains de ttes les chansons de bj se ressemblent et les paroles pas intéressantes. Il s'est rendu compte de ça en écoutant Jon reprendre L Cohen Il aurait aimé un truc plus nerveux en somme ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien mieux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Mer 23 Mar - 12:02, édité 1 fois |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 23 Mar - 11:59 | |
| Puis Jon a finalement exaucé le voeu de Justin, le jeune trisomique qui brûle de passion pour Bon Jovi. Son entourage avait fait un lobbying monstre sur internet etc ... pr qu'il rencontre Jon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis des étudiants ont encore participé à l'assemblage de la scène ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Mijoton Admin

| |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 13 Avr - 1:03 | |
| Et une autre vidéo reportage de Salt Lake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 13 Avr - 8:43 | |
| | Mijoton a écrit: | Visiblement le critique n'aime pas ce qu'a fait le groupe dernièrement. Le groupe n'est plus ce qu'il était et c'est une épreuve d'avoir à se coltiner pr chaque chanson rock des chansons mid-tempo dont les paroles sont banales et sans intérêt. Puis le groupe donnerait l'impression de se ménager sans tt donner Les refrains de ttes les chansons de bj se ressemblent et les paroles pas intéressantes. Il s'est rendu compte de ça en écoutant Jon reprendre L Cohen Il aurait aimé un truc plus nerveux en somme ... |
De toutes façons, s'il y a quelqu'un d'honnête dans le cercle de BJ, il leur fera (ou lui fera comprendre à Jon), que tout est à remettre en question dans la musique du groupe : le son, l'écriture, la composition. Le McDo c'est bien de temps en temps, mais la bonne cuisine c'est meilleur. J'utilise souvent cette métaphore culinaire pour parler de la musique de BJ des dernières années, mais c'est vrai La mondialisation a tué leur génie, leur âme. Les artistes qui veulent plaire à tout prix sont des artistes qui n'ont plus rien à dire pour moi. Qu'on laisse ça aux artistes de variétés à la limite, pas à un groupe de rock qui a composé et écrit Wanted Dead Or Alive, These Days, Dry County. Leur musique est devenu tellement cliché que s'en est affligeant. Idem pour les textes qui ressemblent à des slogans humanistes complètement éculés (les "nous avons besoin de beaucoup d'amour" de Bullet - que j'aime bien comme morceau, là n'est pas la question - me font mal au coeur à moi. Ce discours, on l'a entendu chez les Beatles en 1967 avec All You Need Is Love. 1967, un autre temps ou l'on pensait sincèrement que le pouvoir des fleurs pouvaient changer les choses. Aujourd'hui, c'est d'honnêteté dont on a besoin !) John Lennon (dont je suis fan) a fait beaucoup de mal avec son Imagine. Bono aussi. Plus ça va, et plus j'ai du mal avec les prêcheurs multimillionnaires qui nous disent que seul l'amour peut nous sauver. Derrière cette façade de l'amour et de l'unité, il y a un bisness et une hypocrisie monstrueuse. Bref, BJ a tout à revoir dans sa façon de pratiquer la musique en studio. J'aimerai que Jon et Richie nous parle un peu plus d'eux, nous raconte des histoires d'individus ordinaires, de leurs pensées intimes sur le sens de la vie, de la mort (Something To Believe In, All I Want Is Everything, Save A Prayer...) Que quelqu'un d'honnête le dise à Jon, c'est tout. Cela dit, beaucoup de choses me plaisent aussi dans ce qu'ils ont fait dans les années 2000, notamment Captain Crash et Make A Memory, entre autres. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Salt Lake City - 22/03/2011 Mer 13 Avr - 13:12 | |
| Fred, comme d'hab, tu appuies au bon endroit même si ça fait mal Je ne retiens vraiment aussi que Make A Memory de ces 10 dernières années. Enfin à qq subtilités prés bien sûr. Ms bon, dés le début, de la manière dont ils s'inscrivaient ds les 2000's, j'ai eu qq appréhensions. A l'époque, pas d'internet et j'avais entendu pr la 1ère fois It's My Life sur NRJ (si si). J'étais à 1000 lieues de penser que c'était du BJ. J'aurais découvert BJ avec ce morceau, je ne serais pas là pr vs parler de BJ tant ça ne m'a procuré aucune émotion particulière Et tte la décennie a été à l'avenant hélas ... BJ, ça a un pau l'aspect affectif du contrat de mariage Tout se noue autour d'un malentendu. On se marie avec une fille en espérant qu'elle ne change pas et elle se marie avec nous en espérant qu'on change un peu Ds ce que tu dis, il y'a qq ch qui me réconforte qd même. Le gpe (Jon) se complet ds une évolution complètement galvaudée ms heureusement on ne le sent plus spontané et sincère. Je parle de Jon. Ses postures, son discours, son jeu de scène, tt est très stéréotypé. Je pense que, heureusement si on peut dire, il ne croit pas en ce qu'il chante. Et pr citer un passage d'une chanson où on est presque gêné par le mièvre des paroles, c'est aussi ds Bullet ms le God are you listening or have you just given up |
|