|
|
| Auteur | Message |
|---|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 9:51 | |
| SETLIST 1 - LAST MAN STANDING 2 - YOU GIVE LOVE A BAD NAME 3 - BORN TO BE MY BABY 4 - WE WEREN'T BORN TO FOLLOW 5 - LOST HIGHWAY 6 - WHOLE LOT OF LEAVIN 7 - IT'S MY LIFE 8- RUNAWAY 9 - RAISE YOUR HANDS 10- WE GOT IT GOING ON 11- BAD MEDECINE - HOT LEGS 12- LAY YOUR HANDS ON ME 13- MAKE A MEMORY 14- LIVIN' IN SIN 15- SQUEEZEBOX 16- SATURDAY NIGHT 17- WHO SAYS YOU CAN'T GO HOME 18- CAPTAIN CRASH AND BEAUTYQUEEN FROM MARS 19- WORK FOR THE WORKING MAN 20- HAVE A NICE DAY 21- KEEP THE FAITH encore : 22- SOMETHING TO BELIEVE IN 23- WANTED 24- THESE DAYS 25- PRAYER C'est bien ce que je disais hier, quels veinards ces Canadiens !!! |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 13:07 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 13:44 | |
|  beautyqueenfrommars très belle setlist _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 14:16 | |
| pour le 30 avril, je ne sais pas s'ils reviendront avec des surpises dans leur besace, mais pour les 3 et 4 mai, je ne m'inquiète pas trop, puisque ce sont des dates canadiennes !!!! les fans canadiens doivent sacrément mettre le feu pour qu'ils soient récompensés comme ça - il faudrait demander la recette à Rosy !!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 14:33 | |
| Oui en mai pardon. Mine de rien, l'Europe s'approche  |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 14:38 | |
| Pour répondre à ta question, mais surtout au Québec, les gens sont très chaleureux et participent beaucoup, vous ne verrez jamais personnes assis. Tout le monde est debout du début à la fin.
Mais je vais pouvoir vous en parlez plus et comparez lors des prochains concerts, car je vais à Ottawa, Montréal et New-York, alors là je vais pouvoir encore plus comparer.
Mais pour avoir déjà vue des concerts à Ottawa, les gens n'étaient pas très participant, c'était plus froid comme ambiance.
Mais je vous en reparlerai après mon voyage de 3 concerts en 4 jours, de l'ambiance par rapport à Montréal .
|
|
 | |

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 14:52 | |
| | Rosy a écrit: | Pour répondre à ta question, mais surtout au Québec, les gens sont très chaleureux et participent beaucoup, vous ne verrez jamais personnes assis. Tout le monde est debout du début à la fin.
Mais je vais pouvoir vous en parlez plus et comparez lors des prochains concerts, car je vais à Ottawa, Montréal et New-York, alors là je vais pouvoir encore plus comparer.
|
oui, c'est bien ce que je pensais , et en parlant de comparaison, tu fais aussi une date européenne, non ?? encore un point de comparaison supplémentaire.
Oui, Mijoton, à peu près 2 mois et demi pour le début de la tournée européenne, c'est-à-dire demain pour ainsi dire !!!! à force d'étudier les setlists et de regarder les photos et les videos mises sur forum, j'ai du mal à réaliser que bientôt ce sera mon tour !!!!! |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 15:00 | |
| Oui je vais en Belgique, mais l'an passé je suis allée à Bercy, l'ambiance était très bien, mais jamais comme à Montréal.
Mais là cette année c'est un concert extérieur, ce sera peut-être pas pareil. Je vais pouvoir comparer à nouveau.
|
|
 | |

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 27 Mar - 15:33 | |
| Qu'est-ce que ça doit être Montréal !!! j'aimerais bien y aller, mais pas possible j'étais à Bercy aussi et l'ambiance m'avait déjà paru bien chaude, mais c'est vrai que j'étais dans la fosse, et qu'en principe, c'est dans la fosse qu'il y a le plus d'ambiance, et c'est vrai aussi qu'en principe, les gens dans les gradins restent assis. et la tournée des stades en Europe (ou des plages), vu le nombre de places, il y aura forcément de l'ambiance, mais pas forcément autant que chaleur qu'à Montréal. Tu nous diras ça....; |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| Voici le bootleg de cette incroyable soirée  Avec un son proche de la qualité soundboard paraît-il Il y'a qq titres bonus du concert de la veille en plus  | Citation: | This is a special recording for all Bon Jovi's fans and all the music lovers. Both nights were taped from Jon's IEM with a stereo scanner. The recordings are excellent and close to a soundboard and there are no interferences of anything. On the 1st night we had some problems with the equipment so we ended up not recording the whole concert but we did record the best moments and we added them in here as a Bonus with the 2nd night of which was awesome too.
These were 2 great nights in Vancouver. The band was in a great mood and really did excellent performances. Some rare songs were played along with the hits and everyone had a lot of fun .
2 sold out nights that were really worth seeing.
Enjoy it, trade, but don't sell it! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 414 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Jeu 31 Mar - 18:41 | |
| merci _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1918 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Ven 1 Avr - 22:05 | |
|  Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Sam 2 Avr - 14:43 | |
| C'est vraiment intéressant ce boot car c'est la piste de Jon qui est en qualité impecc' soundboard. On se rend mieux compte de son boulot, à la voix comme à la guitare rythmique  Comme il harangue le public notamment !! Malgré tt ce qu'on dit sur sa voix, il s'en sort plus que pas mal. Vive JBJ |
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Sam 2 Avr - 22:51 | |
|
Est-ce que qqn pourrait m'aider pour ce fichier, car une fois enregistrer dans mon dossier musique, j'ai des feuilles cornées et ne sais pas ouvrir les titres!
Merci
|
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 11:32 | |
| Tu as le lecteur VLC ? Sinon télécharge le et ce sera OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|