|
|
| Auteur | Message |
|---|
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 18:30 | |
| Non je ne l'ai pas! Mais d'habitude avec megaload je n'ai pas ce probleme. Merci |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 18:48 | |
| c'est excellent, on a l'impression que l'enregistrement part du micro de Jon !!! on entend les instruments super loin!!! comme tu dis, Mijoton, ça met le travail de Jon en valeur. je vais faire mon hignarde, mais c'est fait comment ces enregistrements ?? |
|
 | |
athena These Days

| Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 19:17 | |
|
Et une fois telecharger ca ira tt seul ou dois-je encore faire qqch ?
merci
|
|
 | |
athena These Days

| Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 19:59 | |
| Et maintenant que j'ai telecharger VLC tt ce que j'ai importer et telecharger est avec ce logo aurait il un autre moyen ? |
|
 | |
athena These Days

| Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 20:06 | |
|
Desolee d'encore vous embeter avec ca et du fait que je ne sais pas l'ouvrir avec media player ce que je prefere je ne sais pas ajouter dans mon ipod et y attacher une photo !
Je voudrais savoir s'il y aurait moyen de faire en sorte de l'ouvrir avec windowsmedia player!
Et c'est super comme enregistrement on se croirait a coter de Jon
|
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 20:18 | |
| tu clique droit sur ton fichier et tu choisi " ouvrir avec"", normalementl"lecteur window media " apparait, tu clique dessus et il devrait lire ton fichier.
si WMP n apparait pas clique sur " choisir le prog par defaut" et choisi WMP dans la liste _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
athena These Days

| Sujet: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 20:38 | |
|
J'ai dejà fait mais le probleme est WMP ne peux pas lire le fichier !
|
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Dim 3 Avr - 22:40 | |
| si wmp ne peut pas le lire et que tu veux absolument le lire avec wmp, il faut que tu convertisse le fichier.
je l ai pas telecharger, mais je suppose que c est du FLAC, il faut que tu le convertisse en MP3.
a moins que quelqu un d autre est une autre solution.
par contre tu peut mettre tout tes fichier audio avec WMP et mettre que celui la avec VLC _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: VANCOUVER 26 MARS 2011 Lun 4 Avr - 18:34 | |
| BJ résout le conflit des générations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
athena These Days

| Sujet: VANCOUVER 26 mars Lun 4 Avr - 23:05 | |
|
Oui on m'a donné un convertissuer en mp3 mais maintenant j'ai un eutre probleme cest que le concert du 26 je n'arrive pas à le convertir , je l'ai deleter et retelecharger mais rien n'y fait WMP ne veut tjs pas le lire!!!!
|
|
 | |
|