Ce fut une décision dure à prendre ce soir mais c'est la mort ds l'âme que ns vous annonçons que le site va hélas fermer ses portes en fin de semaine !
En effet, Mike a passé la visite médicale préalable à son mariage aujourd'hui. Et on lui a décelé un primo daltonisme induit par une légère épilepsie !
On a eu de nombreux retours ces derniers temps faisant état de quelques désagréments chez les visiteurs de passage. Ms le diagnostic de Mike pousse désormais au principe de précaution.
On s'en veut parce que ça faisait longtemps que Mike se posait des questions ! Notamment quand il allait voir des matches au stade Vélodrome à Marseille. Il se demandait si le maillot de l'OM était constitué de rayures blanches/azur ou azur/blanches. Pardonne-moi Mike de ne pas t'avoir pris au sérieux !
Puis on aurait dû réaliser quand des annonceurs nous ont proposé 2000 euros + des séjours gratuits et des bons d'achat pour insérer des pubs sur le site. Maintenant, on s'aperçoit qu'ils ont voulu profiter du temps de cerveau libre des visiteurs pendant leur léger trouble afin de les démarcher honteusement !!
J'espère que vous ne vous êtes pas tp laissés prendre !
Bon il n'y a plus de pubs et je m'engage à reverser mes 2000 euros à des oeuvres caritatives. Je ne peux hélas pas annuler mon voyage aux Seychelles car j'ai posé ma semaine de congés mais je promets de boire un verre à votre santé, si on peut dire.
Ce qui nous cause le plus de chagrin, c'est la fermeture du site bien sûr. Nous aurons tant partagé à propos de notre passion commune et nous vous félicitons toutes et tous pour votre engouement.
Ah oui, je dois placer le test visuel qui vous sera utile pour savoir si vous avez des fragilités par rapport à l'épilepsie. C'est obligatoire et prescrit par le SGEG et le SBOUB, les organes certificateurs. Voyez-vs des lignes fixes qui bougent sur ce dessin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis vous pouvez nous laisser un petit mot d'adieu sur un livre d'or qu'on a mis en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]