|
| | | Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Golf Bonjovi Mer 6 Avr - 10:38 | |
| Vous avez sûrement dû en entendre parlé, c'est une des chansons du nouvel album de Julien Doré, et comme il était invité hier dans Taratata, il a parlé de ce titre avec Nagui. Rien d'extra, mais si ça vous dit de regarder ça, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sympa d'en parler sans sarcasmes, ça fait du bien..  (quoi que, l'explication qu'il donne de la chanson lui donne un sens assez pervers...  ) A un moment, Julien Doré revoit des vidéos de son parcours, et se demande comment il fait pour avoir autant de cheveux, et Nagui répond "à la Bon Jovi d'ailleurs !" _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Golf Bonjovi Mer 6 Avr - 13:32 | |
| ouais, c'est systématique chez Nagui, dès qu'on lui dit le nom BON JOVI, il répond "coupe de cheveux" !! C'est un réflex conditionné chez lui , comme l'histoire de Pavlov et les chiens qui salivent quand on agite une cloche à l'heure de leur repas !!! A croire qu'il est resté coincé dans le couloir du temps des années 80 !!! |
|  | | Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Golf Bonjovi Mer 6 Avr - 13:43 | |
| Il me fait sourire Nagui. Franchement, je ne lui en veux pas Puis comme l'heure a changé, les réflexes conditionnés .... A l'image d'un bébé, qd il pleure tjrs à la même heure ! Qd l'heure change, d'une semaine sur l'autre, on croit que le bébé pleure parce qu'il a faim ms c'est parce qu'il a sommeil On met bcp plus de tps à changer l'heure de son horloge interne. Il en va de même pr Nagui apparemment |
|  | | fred These Days

| Sujet: Re: Golf Bonjovi Mer 6 Avr - 21:02 | |
| | beautyqueenfrommars a écrit: | ouais, c'est systématique chez Nagui, dès qu'on lui dit le nom BON JOVI, il répond "coupe de cheveux" !!
C'est un réflex conditionné chez lui , comme l'histoire de Pavlov et les chiens qui salivent quand on agite une cloche à l'heure de leur repas !!!
A croire qu'il est resté coincé dans le couloir du temps des années 80 !!! |
Pour le coup ça n'était pas "méchant". Et puis, les textes de Julien Doré sont un peu comme ceux de Gainsbourg, dans le sens où certains possèdent une certaine teneur "littéraire", alors qu'en plus cet artiste cite Bon Jovi dans deux de ses chansons, je trouve, en gros, que c'est un petit pas pour le fan et un grand pas pour la variété française. Ou le contraire, selon le point de vue. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Golf Bonjovi Mer 6 Avr - 21:54 | |
| Oui oui Fred, j'ai bien compris le sens du texte de Julien Doré  . et peut-être même qu'il aime bien le groupe !!! ce que je voulais dire, ce n'était pas par rapport à Julien Doré, mais par rapport à Nagui : on va dire globalement que je suis la plupart de ses émissions - j'adore son sens de la répartie, mais parfois, il est un peu lourd dingue, notamment avec BON JOVI. Ces derniers temps, le groupe est revenu quelques fois dans les discussions avec les candicats de Nagui, et à chaque fois, le seul commentaire qui revient, c'est la coupe de cheveux. A N'oubliez pas les paroles, il y a un candidat qui avait chanté It's My Life, et après les commentaires sur les cheveux, Nagui a fait une comparaison entre je ne sais plus quelle chanson et BJ en disant que cette chanson-là, c'était autre chose que la musique de sauvage de BON JOVI. On connaît assez Nagui pour savoir que quand il dit quelque chose, ce n'est jamais gratuit : soit il aime, et il le clame haut et fort, soit il n'aime pas (pour raisons personnelles ou artistiques) et là, il vanne. Et BON JOVI doit plutôt faire partie de cette denrière catégorie. Il faut dire qu'il ya peut-être une explication à ça, et Nagui a peut-être gardé une petite rancoeur contre le groupe, car il y avait eu un clash entre Jon et lui à l'époque où il avait fait un Taratata spécial BON JOVI (du temps de THESE DAYS) . Ceci explique peut-être cela.... |
|  | | fred These Days

| Sujet: Re: Golf Bonjovi Jeu 7 Avr - 0:43 | |
| | beautyqueenfrommars a écrit: | | A N'oubliez pas les paroles, il y a un candidat qui avait chanté It's My Life, et après les commentaires sur les cheveux, Nagui a fait une comparaison entre je ne sais plus quelle chanson et BJ en disant que cette chanson-là, c'était autre chose que la musique de sauvage de BON JOVI. |
Oui j'ai vu ça. Nagui est très pince-sans-rire quoi. Il caricature quand il dit que c'est de la musique de sauvage, surtout que si tu regardes bien la vidéo, Nagui semble apprécier la reprise du candidat et remue la tête. Je le défends un peu parce que je sais que Jon a du être désagréable en 93 et 96, et parce qu'il est le seul à présenter une émission musicale potable en France, où des artistes de tous horizons ont leur place.
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Golf Bonjovi Jeu 7 Avr - 13:47 | |
| | fred a écrit: | si tu regardes bien la vidéo, Nagui semble apprécier la reprise du candidat et remue la tête. Je le défends un peu parce que je sais que Jon a du être désagréable en 93 et 96, et parce qu'il est le seul à présenter une émission musicale potable en France, où des artistes de tous horizons ont leur place.
|
Ca, c'est sûr qu'il faudrait plus d'émissions comme Taratata à la TV !!!
Nagui avait un bon contact avec le candidat qui avait chanté It's My life, et qui avait d'ailleurs un bon sens de l'humour aussi. Il l'a chambré gentiment. Par contre, il faut voir ce qu'il balance sur les gens qu'il n'aime pas - si tu regardes souvent ses émissions, tu as dû constater qu'il en a après des gens comme Richard Berry, Jeanne Mas, Sardou.... Après, à tort ou à raison, je n'en sais rien.
Sa rancoeur après eux doit être plus forte qu'après BJ, car en comparaison, ce qu'il dit sur le groupe n'est pas méchant !!!
Mais on sent bien quand même qu'il s'est passé quelque chose.
Je ne sais pas ce qu'il s'était passé exactement à l'époque entre Jon et Nagui, mais connaissant le caractère de ces 2 là, ça ne devait pas être triste !!!
J'avais entendu parler du fait que Jon avait absolument voulu continuer à travailler pendant l'heure du midi, et que Nagui s'y était opposé - Jon aurait ensuite présenté ses excuses.
Je ne sais pas si c'est la vraie version... |
|  | | bonjovi Invité
 | Sujet: Re: Golf Bonjovi Ven 29 Juil - 1:19 | |
| oui en effet nagui et jon se sont engueuler et je trouve normal que nagui en veuille a jon je dis ça car je connais l'histoire pourtant je ss un grand fan de bonjovi :
en fait nagui a invité jon et le groupe pour simplement les fans français car nagui s'est que les français n'ont pas l'occadion que jon fasse plusieurs concert en france du coups nagui a voulu bien faire mais ......... mais jon d'apres ce que j'ai compris aurai mal prit la remarque de nagui car nagui a voulu faire comprendre a jon que l'emission etait une emission culturel et non pas a promotion meme si s'en ai indirectement mais a pour but de faire connaitre differents groupe internationnal mais apparement jon n'etait pas de cet avis d'apres nagui jon voyais l'aspect financier et non culturel alors nagui a pas hesiter a lui dire en pleine face la verité et donc jon s'est faché voila pourquoi |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|