Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: NW Extra Australia : Nouvelles photo & interview ... Ven 15 Avr - 19:08 | |
| L'article date de la toournée australienne. Jon a la parole S'aventurer ds les chansons du gpe est comme s'aventurer ds un album photos tant les chansons de BJ représentent le patchwork le la culture pop américaine. Ces chansons jalonnent la vie des gens comme la nôtre. On peut se dire "je faisais telle ch qd j'ai entendu telle chanson". Le GH célèbre tt cela.
On a réussi à perdurer notamment grâce aux chansons. Sans les chansons, tu es juste un poster, juste une pin-up. Ms on acquiert un sens profond qd les gens se réfèrent aux chansons et qd la culture s'éprouve par rapport aux chansons. Keep The Faith a pris tt son sens lorsque le mur est tombé à Berlin alors qu'elle a été écrite par rapport aux insurrections à Los Angeles.
Le look grotesque des 80's. C'était juste la culture. On ne peut même pas m'en faire grief ou m'en faire crédit parce que tt le monde et n'importe qui avait une longue tignasse, de Bono à Mel Gibson. C'était le mauvais endroit au mauvais moment. Cependant, je peux m'estimer heureux de tjrs avoir mes cheveux auj.
Les souvenirs en Australie remontent déjà à si longtps. Tout ça me ramène en des tps indolents et innocents. Le souvenir du port de Melbourne notamment. Les gens à Melbourne sont biens. C'est un endroit bcp plus nationaliste que l'idée qu'on pourrait s'en faire. Dû à l'isolement de sa situation géographique.
Sur sa forme. Il est bien conservé grâce à ses gènes car il ne fait rien de spécial. C'est l'été ici et je me suis un peu tp amusé. Auj, c'est le retour sur le tapis roulant du quotidien. Ms ça a été un gd été, je dois le reconnaître.
Il n'y a pas bcp de différences avec un concert des 80's. On ne quitte pas un stade de 50 000 pers en se disant "allez mtnt, au lit", ça prend tjrs 3 ou 4 heures pr se détendre. Les heures vampirisantes reprennent chaque jour. La question est plutôt de se dder comment on va passer de ça à une vie de famille normale et à une pause.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: NW Extra Australia : Nouvelles photo & interview ... Ven 15 Avr - 22:12 | |
|  pour l'article et pour la traduction |
|