| | New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Mar 26 Avr - 12:18 | |
| Ils reprennent la route en fin de semaine et sont programmés très tôt pr ce festival  A 16h50, heure locale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 11:57 | |
| Je remets les posts de beautyqueenfrommars et gaelmock  ________________________________________________________________________________________________________________ | beautyqueenfrommars a écrit: | A priori, Richie a été remplacé par un certain Philip Sayce qui n'a pas l'air mauvais.
set list :
1. Blood On Blood 2. You Give Love A Bad Name 3. Born To Be My Baby 4. We Weren't Born To Follow 5. Lost Highway (Bobby Bandiera guitar solo) 6. Whole Lot Of Leavin' 7. It's My Life 8. Runaway (Bobby Bandiera guitar solo) 9. The More Things Change 10. I'll Sleep When I'm Dead - Dancing In The Streets - Start Me Up 11. We Got It Goin' On (David sings Richie's backing vocals) 12. Bad Medicine - Pretty Woman 13. Lay Your Hands On Me (Jon on lead vocals) 14. Who Says You Can't Go Home 15. Work for the Working Man 16. Have a Nice Day 17. Keep The Faith
Encore 19. Wanted Dead Or Alive 20. Livin' On A Prayer
attendons de vois les extraits, maintenant, à suivre....  |
| beautyqueenfrommars a écrit: | voici quelques photos, dont une où on voit Philip Sayce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| gaelmock a écrit: | Erm ce n'est pas Philip Sayce qui a joué hier mais Phil X Xenidis. C'est un canadien. |
| beautyqueenfrommars a écrit: | heu, apparemment, il a erreur sur la personne, il s'agit en fait de Phil Xenidis et non de philip sayce, la preuve suivant l'article, avec cette fois-ci, une photo de face, ce qui évite les confusions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:07 | |
|  Mijonton, il faut absolument que dans l'empressement de poster les setlists et des vidéos, il faut que je fasse gaffe où je les mets !!!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:11 | |
| Pas de pb Beauty Queen  Merci plutôt pr le suivi scrupuleux  Jon a juste dédié Prayer à leur frère Richie  Sinon Jon a l'air d'avoir enfin renouvelé ses monologues pr ce festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ce reporter insiste sur le fait que Richie ne manque à personne. Juste parce qu'il ne lui manque pas à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon le Phil X a posté sur son Tweeter qu'il a assimilé le répertoire BJ et répété depuis le 27 avril  |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:17 | |
| Philip Sayce, c'est ce très bon guitariste : C'est rassurant. Mais c'est sûr que son jeu est plus "sauvage" que celui de Richie. _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:23 | |
| | fred a écrit: | Philip Sayce, c'est ce très bon guitariste :
C'est rassurant. Mais c'est sûr que son jeu est plus "sauvage" que celui de Richie. |
Non, Fred, en fait, il y avait eu une erreur, mauvaise info, ce n'est pas Philip Sayce qui remplace Richie, mais Phil Xenidis |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:28 | |
| Ce n'est pas lui finalement Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On l'aperçoit en arrière-plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 12:45 | |
| Ah mince ! je l'aimais bien ! Bah celui là n'est pas mal du tout en tous cas ! Il joue très bien c'est clair. Et puis, il va être bien rémunéré je pense Mais quand même, Sambora, c'est aussi une carure, un charisme, et ça se voit et se ressent d'avantage quand il n'est pas sur scène ! Enfin, ça nous fera encore plus plaisir quand il reviendra. En tous cas, faut être un vile serpent pour dire que Richie ne manque à personne hein ? _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 20:15 | |
| Soit disant qu'il y'a de fortes présomptions pr qu'il reste jusqu'à la fin de la tournée. Le set a été plus électrique et en somme meilleur que celui de 2009 d'après les oreilles averties sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mijoton le Dim 1 Mai - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Dim 1 Mai - 20:37 | |
| Regardez sa discographie. Il a notamment participé à l'album hommage à Elton John sur lequel Jon reprend Levon. Il a passé 3 jours à jammer et enregistrer chez Jon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Lun 2 Mai - 18:16 | |
| Il est qd même assez déjanté. Il pourrait ss problème faire partie des Foo Fighters  Le voici qui essaie la Flying V de Richie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur son Tweeter, il précise qu'il fera tt le mois de mai. Une petite pensée pr Richie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Lun 2 Mai - 18:48 | |
| Donc je ne verrai pas Richie, lors de mes concerts cette semaine, vue qu'il dit qu'il sera là tout le mois de mai. Dommage, mais je vais quand même apprécier les concerts sans Richie, je n'ai pas le choix. J'espère qu'il sera de retour en force Richie, et que son problème d'alcool, sera réglé, mais les problèmes d'alcool, c'est difficile de s'en défaire, alors je pense très fort à lui et je suis certaine que tous les fans de Bon Jovi, pensent à lui. |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 Mer 4 Mai - 12:38 | |
| |
|
 | |
| | New Orleans Jazz and Heritage Festival - 30/04/2011 | |
|