| | Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Mar 31 Mai - 13:38 | |
| Je ne veux pas te faire de peine Mijoton, mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire avec toi, même les pilules ou bien les injections, ne pourront rien faire pour toi, IL EST TROP TARD. Alors il faut que tu te fasses à l'idée que tu vas rester comme ça pour le reste de tes jours. |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Mar 31 Mai - 16:14 | |
| Oh la la pauvre Mijoton, tu n'imagines même pas le sort que te réservent les filles du forum qui n'auront pas été choisies. Moi je suis prête à laisser ma place à condition que l'heureuse élue me rapporte les maracas de Jon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Mar 31 Mai - 22:03 | |
| Abby reconfirme le retour de Richie et Nikky aussi, elle je ne la compend pas elle ne passe aucun commentaire et tout à coup elle apparait.
Alors peut-être que nous aurons bientôt la confirmation de Jon ou de Richie comme quoi il est de retour?
|
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Mer 1 Juin - 13:33 | |
| |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Jeu 2 Juin - 12:30 | |
| Richie a fait sa première apparition publique à Malibu lors d'une soirée pr célébrer le Memorial Day. Notamment en compagnie de Sylvester Stallone, Barbara Streisand ou Robert Downey Jr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mijoton le Ven 3 Juin - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Jeu 2 Juin - 12:47 | |
| Y'a des photos de tt le monde sauf Richie ... Allez comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
crasyone New Jersey

Nombre de messages: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Jeu 2 Juin - 22:24 | |
| serais ce parce que les photographes ont -pour une fois-pas voulu faire de la photo caniveau ? _________________ why does someone have to lose for someone else to win
|
|
 | |
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Ven 3 Juin - 22:23 | |
| C'est gentil de me citer Mijoton  , je suis flatée  .... Mais Emma, saches qu'il y a concurence pour  de Jon ;-) je suis sur le coup aussi et je ne dirai pas non, non plus à la guitare ! |
|
 | |
patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Ven 3 Juin - 22:47 | |
| |
|
 | |
Rosy These Days

| Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Dim 5 Juin - 1:17 | |
| Je viens de lire que Richie est débarqué avec le reste du Groupe pour le concert de Mercredi. Bonne nouvelle |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Dim 5 Juin - 1:28 | |
|  Rosy Qd on met ds Google Translate, en traduisant du croate, c'est ce que ça dit en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Dim 5 Juin - 8:27 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Dim 5 Juin - 11:27 | |
| Excellente nouvelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Dim 5 Juin - 20:58 | |
| enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !!!!! |
|
 | |
Have a Nice Day New Jersey

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: Sain-Brieuc - Bretagne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! Lun 6 Juin - 10:20 | |
| Super nouvelle. J'y croyais à mort de toute façon.... Peut-être qu'on aura la chance d'avoir une petite surprise mercredi soir, vu c'est le grand retour de Richie ??? We'll see... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16.06.10 - Paris, BercyNext : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium10.06.11 - Dresden, Ostragehege12.06.11 - Munich, Olympic Stadium24.07.11 - Zeebruges, Beach |
|
 | |
| | Richie de retour en cure / DE RETOUR TOUT COURT ! | |
|