Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Lun 2 Mai - 19:36 | |
| _________________  |
|
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Mar 3 Mai - 21:49 | |
|
Pour la video "Pretty Woman"on voit Jon donner un coup de pied dans l'ampli juste apres que Tico ai fait une erreur de note à 3' 15", est-ce pour cela ou parce qu'il etait chaud et en forme ?!
On sait tous que Jon déteste cela et qu'il est perfectionniste mais de là a s'enerver sur scene mais on ne sait jms
|
|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Mar 3 Mai - 22:10 | |
| | athena a écrit: |
Pour la video "Pretty Woman"on voit Jon donner un coup de pied dans l'ampli juste apres que Tico ai fait une erreur de note à 3' 15", est-ce pour cela ou parce qu'il etait chaud et en forme ?!
On sait tous que Jon déteste cela et qu'il est perfectionniste mais de là a s'enerver sur scene mais on ne sait jms |
Non, on voit bien qu'il déconne - certes Tico est parti trop vite, Jon est surpris et se retourne, et il se marre à ce moment là, y compris quand il donne le coup de pied - d'ailleurs, on voit sur une autre vidéo que Tico se marre aussi.
Jon était déjà chaud et le couac de Tico l'a déchaîné encore plus |
|
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Mer 4 Mai - 21:43 | |
| OK ok, cela m'aurait etonne que Jon s'enerve sur scene (ce qui n'est pas son genre, il boude mais ne s'enerve pas) c'est bien ce que je pensais il etait dechainé comme on aime Mais faut dire que ca prete un peu a confusion! |
|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Mer 4 Mai - 23:20 | |
| c clair que c'est comme ça qu'on l'aime notre Jon, quand il se déchaîne !!! C'est vrai que ça prête à confusion, c'est pour ça que je suis quand même allée voir sur une autre vidéo ! Par contre, si, tu n'avais pas tout à fait tort, car on a déjà vu Jon bien s'énerver sur scène sur la tournée Lost Highway, je crois !! |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Vidéos] New Orleans Jazz & Heritage Festival - 30/04/2011 Mer 4 Mai - 23:26 | |
|  Tu as raison Beautyqueen c'était sur la tournée LH à Bruxelles pour être plus précis le couac c'était sur Dry County....pas toujours facile le Jon hein ? Non seulement il est perfectionniste mais je pense que l'absence de Richie contrecarre tous ses plans.....et ses habitudes  du coup la machine à concert BJ est un peu moins bien huilée et tourne moins rond qu'avant...enfin ce n'est que mon avis _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy !  BJ rules |
|