Jon is just the "Eye of the Tiger" (réf première photo après Goldorak!!!) Mais Jon a quand même des tenues pas très chouettes à mon goût... enfin bref, on ne lui demande pas d' être top model mais de chanter donc comme il fait son boulot...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ben, bizarre qu'on les voie ici. En gros, c'est ce genre de photos. Je risque la mort qui tue en les postant
Pourquoi elles appartiennent à celle qui demande la permission de les utiliser si c' est ça... Euh Oui, tu risques la peine de mort Mais tu pourras te dire que tu auras fait ton job d' administrateur
Oula, de quoi pousser les filles à prendre des douches froides ... elles ne risquent dc pas de jeter l'éponge
src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
Sujet: Re: [Photos] Milwaukee - 21/05/2011 Mar 24 Mai - 8:54
J' espère pas pour Jon qu' un jour il lui arrive une grosse bricole avec une fan complètement hystérique, je ne lui souhaite pas! Mais c' est lui qui cultive son image de beau gosse du Rock!