Rosy These Days

Nombre de messages: 422 Localisation: Montréal Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Volcan Mar 24 Mai - 20:05 | |
| Est-ce qu'il y quelqu'un qui peut m'informer sur l'état de ce vocan, qui encore une fois m'énerve. L'an passé, ça été le même problème, je m'en allais à Bercy et oups!!!!!!!!! une petit volcan, arrive. Cette année je m'en vais en Belgique oups!!!!!!!!!!!! encore un petit volcan qui se manifeste. Ça m'énerve, je ne peux pas croire qui va se manifester pendans 2 mois non!!!!!!!!!!!! Je me sens stressée,  je ne veux pas manquer mon concert du 24 juillet Merci de me donner de l'information Rosy |
|
patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Volcan Mar 24 Mai - 21:04 | |
| J' pense que d' ici le 20 Juillet, l' histoire de cet "enfoiré" de volcan islandais sera du passé. Tu n' as pas à stresser mais par contre je dois prendre l' avion le 7 juin prochain pour Zagreb et j' espère que d' ici la à ce fichu volcan se sera calmé Le nuage de sa fumée arrive sur la France en fin de semaine et d' ici la semaine prochaine on en saura plus sur les futurs vols. Il ne faut pas encore paniquer Just keep our fingers crossed and save a prayer to make our dreams come true |
|
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Volcan Mer 25 Mai - 20:50 | |
| Ben moi je stress, car dans 2 semaines 1/2 je m'en vais à Munich ne avion !!!!!! Il paraît qu'il y a des aeroports en Allemagne qui sont bloques sauf Munich (pour l'instan), je ne te dis pas comme je panique. |
|
Have a Nice Day New Jersey

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: Sain-Brieuc - Bretagne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Volcan Jeu 26 Mai - 8:51 | |
| Pas de panique, ils n'avaient bloqués que 2 aéroports au nord de l'Allemagne. Et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ce week-end. Par contre, pour ceux qui comme moi vont en Allemagne, attention à la nouvelle épidémie qui fait rage là-bàs depuis 15 jours. 4 morts et des centaines de personnes contaminées !!!!!! ça serait dû aux crudités !!!! Poisse et compagnie bonjour !!!!!  Enfin, ça approche à grands pas !!!!!!! Vivement dans 15 jours!!!!!!!! Jeudi dans 15 jours, à cette heure-ci, je serai dans le train Zagreb-Dresden depuis déjà 2h00!!! Et je serai aux anges  , j'aurai fait ma première date!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16.06.10 - Paris, BercyNext : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium10.06.11 - Dresden, Ostragehege12.06.11 - Munich, Olympic Stadium24.07.11 - Zeebruges, Beach |
|

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Volcan Jeu 26 Mai - 14:46 | |
| Bon... On n' aurau qu' à bouffer des brötchen natures (hmmm bon app') avec tout sauf des crudités dedans!! |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Volcan Jeu 26 Mai - 14:52 | |
| |
|

| Sujet: Re: Volcan Jeu 26 Mai - 19:47 | |
| |
|