| | Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
athena These Days

Nombre de messages: 359 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Dim 29 Mai - 21:33 | |
| Est-ce que quelqu'un connaîtrais les lieux preferes du gpe à Munich ou ils seraient le plus probable qu'ils aillent se promener ? et éventuellement leur hôtel ?
|
|
 | |
patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich Lun 30 Mai - 9:25 | |
| Hello!! J' ai copié l' idée de ma soeur qui a lançé un post sur BJF pour lancer l' idée de rencontres entre fans moyennant des questions pratiques. Alors je me lance dans l' arène: j' arrive avec ma soeur (aussi sur ce forum= "have a nice day"!! Hiii!!  ) de Dresden à la gare principale de Munich le 11 Juin à 13h 39. On descend à l' hôtel Haus International déposer nos bagages et on va sûrement aller repérer les lieux du parc olympic pour le concert du 12 juin!! Ma soeur à réussi à pécho 2 sites (allemands) des trams et des métros et y' a des horaires précis pour que vous puissiez vous organiser Trams: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Métro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais sur BJF, y' a une personne qui s' est renseignée sur ces lignes et comme le show tombe dans le WE de la Pentecôte, y' a soit le tram, soit le métro ( la personne ne sait plus lequel des 2) qui sera fermé pour cause de travaux (comme par hasard!! y z' auraient pas pu attendre un autre jour pour faire leurs travaux, hein?!)... |
|
 | |
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 16:20 | |
| L'hôtel est pas assez proche du stade pour qu'on puisse y aller à pied ?  Quand j'ai fait la réservation en novembre il me semblait que c'était ce que j'avais vu...mais je peux me tromper. Ce qui est clair c'est qu'il va y avoir du Français là-bas  Et puis je ne veux pas te casser le moral mais réunir les 2 forums ne me semble pas une bonne idée, même si à la base on est tous fans de BJ, il y en a quelques uns qui ont la grosse tête (c'est un avis qui n'engage que moi, faut pas faire d'amalgame et je ne citerai pas de nom) et qui du coup plombent l'ambiance pour la majorité d'autres qui sont sans aucune prétention et qui n'aspirent qu'à trouver des infos et des news sur le groupe...Ceci étant dit je serais ravie de faire ta connaissance là-bas si vous le souhaitez (ta soeur et toi j'entends)  J'espère simplement qu'il y aura la même ambiance de ouf qu'il y avait à Bercy et qu'on passera un super moment avec pleins de photos à la clé ! _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 16:24 | |
| J'aurais aimé avoir une réponse à te proposer mais je suis comme toi je n'en ai aucune idée  Bonne chance... _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 17:04 | |
| Bon... Ok!! J' pense que c' est râpé pour me réunir avec vous autres de ce forum mais ce post vous permettra de vous arranger entre vous!! So... Have fun! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 17:21 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 18:01 | |
| là je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'aime pas me prendre la tête alors pour parler vulgairement (pardon Mijoton tu sanctionneras si tu penses que c'est nécessaire) je laisse pisser...Et puis ce n'est pas vraiment une guerre c'est juste que certains ont préféré être fidèle à BJS parce que l'ambiance est plus intimiste...et que comme tout le monde est libre de penser et de faire ce qu'il veut il n'y a pas de problèmes à être membre des deux forums, c'est possible. Le seul truc à respecter c'est que si une info est sur un forum et pas sur l'autre il faut citer ses sources afin de rendre à César ce qui appartient à César...Faut se mettre à la place des admins (d'un forum ou l'autre) qui se décarcassent pour trouver des infos et qui voient de temps en temps leur travail "volé", c'est sûr ça fait pas plaisir.Ceci étant dit, s'il y a une rencontre entre fans du forum je participe bien sûr, pas de soucis ! Mais c'est pas toujours évident à organiser, jai failli à ma tâche pour Bercy parce que beaucoup trop d'entre nous avaient des trains ou métros différents à prendre pour se rendre à leur hôtel et avaient peur de ne plus avoir de moyen de transport pour s'y rendre... moi la première. A bientôt.  _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 18:26 | |
| La guerre des forums, ça m'a tjrs fait rire ça ! A la base, Fabienne a lancé son petit forum à la portée tt à fait confidentielle qu'est Bon Jovi Soul. Puis avec Mike, on est venus la soutenir pr s'amuser et parce qu'on est les amis de Fabienne. C'est tt bête  Je parle au nom de Fabi et Mike (pardonnez les amis) ms ns sommes ts des anciens de BJF. Sans BJF, on ne serait pas là et à titre personnel, je vais tjrs sur BJF sans soucis et avec de l'intérêt ! Je connais Sofybj et je pense qu'il n'y a aucun pb entre ns. Puis suffit de regarder le nbre de membres, l'affluence et tt ça, BJS n'a jms eu et n'aura jms la prétention d'être BJF. Je viens juste partager des trucs que j'aurais eu la curiosité de rechercher pr moi. C'est tt simple ! Puis en plus de partager, on s'attache petit à petit. Mike le marseillais, Rosy sur son 'île Notre Dame  , Emma et ses  , Sam qui va devenir ma co-pilote  , Fred que j'admire tt simplement  (et depuis longtps), Kris et sa passion pr Jon, kill le breton et tt le monde. Au fil du tps, on se croise et on se crée des petites habitudes. Un peu d'affection sûrement Enfin tt ça pr dire que c'est comme un petit refuge. Y'a pas à parler de guerre je crois  |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 18:41 | |
|
Dernière édition par Mijoton le Mar 31 Mai - 0:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:05 | |
| | Mijoton a écrit: | La guerre des forums, ça m'a tjrs fait rire ça ! A la base, Fabienne a lancé son petit forum à la portée tt à fait confidentielle qu'est Bon Jovi Soul. Puis avec Mike, on est venus la soutenir pr s'amuser et parce qu'on est les amis de Fabienne. C'est tt bête  Je parle au nom de Fabi et Mike (pardonnez les amis) ms ns sommes ts des anciens de BJF. Sans BJF, on ne serait pas là et à titre personnel, je vais tjrs sur BJF sans soucis et avec de l'intérêt ! Je connais Sofybj et je pense qu'il n'y a aucun pb entre ns. Puis suffit de regarder le nbre de membres, l'affluence et tt ça, BJS n'a jms eu et n'aura jms la prétention d'être BJF. Je viens juste partager des trucs que j'aurais eu la curiosité de rechercher pr moi. C'est tt simple !
Puis en plus de partager, on s'attache petit à petit. Mike le marseillais, Rosy sur son 'île Notre Dame , Emma et ses , Sam qui va devenir ma co-pilote , Fred que j'admire tt simplement (et depuis longtps), Kris et sa passion pr Jon, kill le breton et tt le monde. Au fil du tps, on se croise et on se crée des petites habitudes. Un peu d'affection sûrement
Enfin tt ça pr dire que c'est comme un petit refuge. Y'a pas à parler de guerre je crois  |
D' où mes guillemets lorsque j' ai répondu à la citation de samalyssa qui disait qu' y' en a de l' autre forum qui avaient la grosse tête donc j' en avait conclu qu' il y' avait un gende petite guéguerre donc guerre entre guillemets!! Voilà pour l' explication mais en mm temps... On s' en fiche:!: Enfin bref on est tous fans de BJ et comme il faut de tout pour faire un monde, forcément y' a des relations qui se créent et vice- versa: des personnes avec qui on n' accroche pas du tout!! On n' est pas dans le monde merveilleux des Bisounours et nous ne sommes pas des mais c' est sûr que les rencontres entre fans qui ont accrochées au fil des années, ce doit être toujours exitant de se retrouver lors de shows communs. Perso, je ne l' ai jamais vécu mais je souhaite que ça m' arrive; que vous soyez sur BJS ou BJF ou mm les 2!! |
|
 | |
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:22 | |
| Donc pour te répondre Samalyssa concernant la distance entre le parc olympic et l' hôtel Haus International (et oui parfois j' pars dans mes "monologues du vagin"  ): il y' a entre 2 et 3 km donc à pied en rythme promenade= environ 36 min (2,4 km) mais si tu marches vite, y' a gain de temps!! Et tu es aussi à Haus International Samalyssa? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:26 | |
| |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:27 | |
| | Mijoton a écrit: | La guerre des forums, ça m'a tjrs fait rire ça ! A la base, Fabienne a lancé son petit forum à la portée tt à fait confidentielle qu'est Bon Jovi Soul. Puis avec Mike, on est venus la soutenir pr s'amuser et parce qu'on est les amis de Fabienne. C'est tt bête  Je parle au nom de Fabi et Mike (pardonnez les amis) ms ns sommes ts des anciens de BJF. Sans BJF, on ne serait pas là et à titre personnel, je vais tjrs sur BJF sans soucis et avec de l'intérêt ! Je connais Sofybj et je pense qu'il n'y a aucun pb entre ns. Puis suffit de regarder le nbre de membres, l'affluence et tt ça, BJS n'a jms eu et n'aura jms la prétention d'être BJF. Je viens juste partager des trucs que j'aurais eu la curiosité de rechercher pr moi. C'est tt simple !
Puis en plus de partager, on s'attache petit à petit. Mike le marseillais, Rosy sur son 'île Notre Dame , Emma et ses , Sam qui va devenir ma co-pilote , Fred que j'admire tt simplement (et depuis longtps), Kris et sa passion pr Jon, kill le breton et tt le monde. Au fil du tps, on se croise et on se crée des petites habitudes. Un peu d'affection sûrement
Enfin tt ça pr dire que c'est comme un petit refuge. Y'a pas à parler de guerre je crois  |
ha ben voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire mais j'ai toujours le chic pour prendre des détours qui embrouillent ma pensée...c'est ça quand on est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée à tous _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
Samalyssa Bounce

| Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Lun 30 Mai - 19:35 | |
|  pour la réponse patichatte...3km ça se fait je pense sauf si il y a un périph à traverser (comme pour Paris, je pensais qu'on pourrait se rendre à pied de l'Etap à Bercy et ça a été loupé, comme je ne connais pas Paris je n'avais pas vu que c'était le périph...re-boulet de service !) et qu'il pleut des cordes (j'espère pas mais ça peut toujours arriver...) et oui je crois que je suis à l'haus International aussi...faut que je vérifie je suis dans un état de stress là, j'ai rien de prêt !  je te redirai ça. Bonne soirée _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
 | |
| | Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... | |
|