|
| | | Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 12:42 | |
| | Mijoton a écrit: | La guerre des forums, ça m'a tjrs fait rire ça ! A la base, Fabienne a lancé son petit forum à la portée tt à fait confidentielle qu'est Bon Jovi Soul. Puis avec Mike, on est venus la soutenir pr s'amuser et parce qu'on est les amis de Fabienne. C'est tt bête  Je parle au nom de Fabi et Mike (pardonnez les amis) ms ns sommes ts des anciens de BJF. Sans BJF, on ne serait pas là et à titre personnel, je vais tjrs sur BJF sans soucis et avec de l'intérêt ! Je connais Sofybj et je pense qu'il n'y a aucun pb entre ns. Puis suffit de regarder le nbre de membres, l'affluence et tt ça, BJS n'a jms eu et n'aura jms la prétention d'être BJF. Je viens juste partager des trucs que j'aurais eu la curiosité de rechercher pr moi. C'est tt simple !
Puis en plus de partager, on s'attache petit à petit. Mike le marseillais, Rosy sur son 'île Notre Dame , Emma et ses , Sam qui va devenir ma co-pilote , Fred que j'admire tt simplement (et depuis longtps), Kris et sa passion pr Jon, kill le breton et tt le monde. Au fil du tps, on se croise et on se crée des petites habitudes. Un peu d'affection sûrement
Enfin tt ça pr dire que c'est comme un petit refuge. Y'a pas à parler de guerre je crois  |
Moi c'est pareil, je n'oublierai jamais BJF qui à une époque en particulier était vraiment génial, et puis le fait que j'ai pu faire des rencontres grâce à ce forum, et lier quelques amitiés fortes. Si je ne participe plus en tant que membre (je n'ai plus de compte sur BJF) j'y vais de temps en temps voir ce qui s'y passe aussi. Mais pour moi c'est plus pour une question de "confort" que je fréquente un forum. Et BJS me paraît plus soigné, on se concentre un peu plus sur les news, visuellement c'est plus travaillé (même si tous ces coeurs ailés m'étourdissent un peu parfois mais ça n'est pas un reproche Franck et j'imagine que Sofybj n'a pas forcément le temps de s'occuper trop souvent de BJF) on a des tonnes de photos, de vidéos, correspondant à chaque concert, des infos sur les membres du groupe chacun de leur côté quand ils ont de l'actualité hors BJ (Dave et Memphis, Jon et JBJ Soul Foundation...) bon, c'est l'essentiel quoi. Et en plus on peut exprimer son ras-le-bol sur certains aspects de la musique de BJ sans s'en prendre plein la tronche ni passer pour un hérétique !
En tous cas, je suis touché par ce que tu dis à mon sujet Franck. Pourtant, je me suis senti nul lors de notre dernière rencontre à Bercy. Faut dire que c'était déjà presque la fin d'après-midi, j'avais une envie pressante d'aller soulager ma vessie et je sortais de la file d'attente pour la première fois de la journée Journée complètement exposé à un vent furieux et fatiguant ! Pour couronner le tout, j'ai mis un certain temps à te reconnaître, même si sur le coup, quand j'ai entendu que quelqu'un m'appelait et que je me suis retourné et que je t'ai vu, j'ai senti que c'était toi, mais vraiment sans en être certain M'enfin, la prochaine fois, s'il y en a une, je me rattraperai, on ira se boire un verre et alors tu constateras peut-être qu'il n'y a plus de quoi m'admirer ! Mais je t'admire tout autant. Et puis encore plus quand on voit le beau boulot que tu fais sur ce forum et surtout les bons mots et l'esprit qui te caractérisent. Tu mérites les honneurs ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 13:08 | |
| M£rde alors, on se contemplerait  Non ms je t'assure. De qq1 qui te lis depuis des années maintenant, il y'a d'abord la personne totalement esthète que tu es, sans compromis et il faut bien l'avouer d'un goût raffiné. Si je suis allé jusqu'à lire le Guide Du Voyageur Galactique, c'est grâce à toi. Enfin toi, tu diras à cause. Je me doute que tu en restes à des trucs plus profonds en SF. Ms je me suis mis à la SF par rapport à ce que tu disais au tps de BJF. Puis au niveau musical qd même, on devrait te cryogéniser pr l'intérêt de ts pr plus tard. Ce mec est qd même incollable sur Bob Dylan, Bruce Springsteen, les Beatles, U2 et j'en oublie bien sûr ... Puis sans oublier Jack London, Charles Dickens, John Steinbeck ... C'est pr ça, pr moi, t'es aussi l'incarnation de la personne romantique un peu mélancolique comme ces artistes de l'époque. Un peu dandy nonchalant, je ne sais pas si tu vois. Sûrement que ta passion pr Tom Waits y participe ds mon inconscient. Pr tt dire, t'es une personne précieuse. Et pr un forum, n'en parlons pas. Pr Bercy, ne t'en fais pas. Vs avez eu une journée bien éprouvante Voilà, si tu veux qq1 pour la préface de ton autobiographie pr plus tard  |
|  | | patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 13:19 | |
| Allez sortez les mouchoirs tout le monde!! C' était "la minute amicale de Fred et Mijoton" Bon j' arrête de déconner car votre rencontre en est une véritable et l' amitié quand elle se présente... |
|  | | Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 13:25 | |
|  C'est tp d'émotion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | patichatte Keep The Faith

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: France, Bretagne Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 13:38 | |
| J' l' avais oublié ce sketch!! pinaise il était fun "sui"- là!! Un grand moment de "motion"  Tu parles d' une belle amitié avec le meilleur pote qui s' tape la femme de son meilleur ami parce qu' il le croyait mort!! ça c' est de l' amitié  Moi qui te l' dit |
|  | | fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 14:19 | |
| Ça fait pas de mal de se congratuler entre gentleman de temps en temps  Je vais faire encadrer ton message, Franck, et l'accrocher ! Je vais enfin pouvoir la porter...
_________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Mar 31 Mai - 22:23 | |
| | Mijoton a écrit: | | ... (et depuis longtps), Kris et sa passion pr Jon, ... |
ça fait plaisir de voir qu'on pense toujours à des amis de longues date... Je ne suis pas trop venu sur ce forum car pour moi, c'est tjs la même galère. 2010 fût, mis à part mes expériences BJ, une années terrible, assez bégative, dans la continuité depuis 2005. Je n'avais pas envie de venir noircir les idées positives de ce forum. D'ici 10 jours, je serai comme plusieurs d'entre vous à Munich... mon 33ème concert depuis 1984... Ce sera ma première fois que je me rends à Munich, c'est génial... j'ai hâte d'y être !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... Sam 11 Juin - 7:23 | |
|  Je vous souhaite un très bon concert à tous et avec des surprises ! Je vais penser à vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | Entre fans le 12 juin 2011 à Munich / Hôtel des guys ... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|