marojon Keep The Faith

Nombre de messages: 190 Age: 43 Localisation: corse Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 11:34 | |
| Certainement et après toi qui a pris une GC tu te retrouves avec des petits malins qui ont une simple GA. _________________ the land of hope and dreams
|
|
taker5962 New Jersey

Nombre de messages: 7 Localisation: Douai, France Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 12:36 | |
| en fait, je pense qu'il y a une frontière mince, genre barrière, ou bande... on distingue sur certaines vidéos une petite fracture entre le GC et le GA... mais pas de "cercle" à part entière... ce serait étrange qu'il y ait une bourde pareil, surtout que toutes les dates sont conçues ainsi..; |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 13:09 | |
| C'est vrai qu'en regardant attentivement, il y a sûrement une petite séparation puisqu'on voit tte la silhouette des personnes   taker ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| Bad Name en qualité pro à la tv croate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mijoton Admin

| Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 18:02 | |
| |
|
Have a Nice Day New Jersey

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: Sain-Brieuc - Bretagne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Jeu 9 Juin - 23:45 | |
| ça y est. Parti de Zagreb ce matin 6h52, arrivée à Dresden il y a 30 minutes. Journée éprouvante, mais le concert d'hier soir c'était de la balle. Le public était chaud. En, plus avec Patichatte, on a réussi à être au 1er rang DC aux pieds de Richie!!! Déçue qu'il n'ait pas chanté Lay your hands.... Mais sinon, il avait l'air en forme et il a reçu un de ces accueils !!!! Par contre, gros hic, la scène est beaucoup trop haute !!! Nous au 1er rang, on voyait pas du tout Tico, Dave, on voyait sa tête si on se mettait sur la pointe des pieds, et Jon, on a passé une partie du concert à chercher où il était... Dès qu'il s'éloignait du bord de la scène, on ne le voyait plus.... Mais bon, au moins, quand il venait vers nous, on le voyait de très près!!! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il crache !!!! J'm'étais jamais rendu compte. J'ai aussi trouvé qu'il avait l'air un peu crevé notre Jon. En tout cas, il a dit qu'il souffrait encore du décalage horaire.... Mais bon, il était content de retrouver son Richie!!! Par contre, ne vous inquiétez pas, pour les GC, ça m'a l'air plutôt pas mal si on n'est pas trop sur les côtés. Je pense même que vu la taille de la scène, on aura une meilleure vue d'ensemble du concert. Et ils sont séparés de la fosse normale. En plus, pour ceux qui ont pris leurs places au Fan club et qui viennent à Münich, en arrivant au stade, il faudra chercher une certaine Rébecca. Elle organise tout sur place. Elle nous inscrit sur une liste en arrivant, nous donne un numéro qu'elle écrit au marqueur sur notre main, et comme ça, on n'est pas obligé de rester toute la journée sur place. En fait, notre numéro nous donne notre ordre de passage pour retirer les billets et pour entrer dans le stade. En tout, elle organise 17 dates donc vous aurez des chances de la croiser ailleurs.
Je suis désolée, le résumé est un peu confus.... Très fatiguée ... Dormi à peine 4h00 pour se taper 15h00 de train.... Mais ça vallait la peine.... Et demain on remet ça !!!! En GC cette fois-ci... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16.06.10 - Paris, BercyNext : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium10.06.11 - Dresden, Ostragehege12.06.11 - Munich, Olympic Stadium24.07.11 - Zeebruges, Beach |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Zagreb - 08/06/2011 Sam 11 Juin - 7:43 | |
|  Have a Nice Day de nous parler du concert ! Dommage que la scène est haute et oui Jon crache  je l'avais remarqué aussi à Bruxelles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|