|
|
| Auteur | Message |
|---|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Munich - 12/06/2011 Sam 11 Juin - 21:05 | |
| Je suis parti sans emporter le n° de GSM de Samalyssa ni de mes autres amis de ce site. Je suis à l'heure où j'écris ces lignes à 2,5km du stade Olympique de Munich... et je ne réalise toujours pas... A mon avis, ce ne sera que demain, à l'aube, en route vers le stadium que je comprendrai mon bonheur... Cette fois j'ai une batterie de réserve et une carte plus performante pour mon appareil photo. Je serai dans le Golden Circle, j'espère pouvoir tirer de belles photos. Bisous à toutes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Dim 12 Juin - 21:31 | |
| 1. Raise Your Hands 2. You Give Love A Bad Name 3. Born To Be My Baby 4. We Weren't Born To Follow 5. In These Arms 6. Runaway 7. It's My Life 8. Blaze Of Glory 9. Captain Crash & The beauty Queen From Mars 10. Bad Medicine/hurricane/old Time Rock N' Roll 11. The More Things Change 12. Lay Your Hands On Me (Jon) 13. When We Were Beautiful 14. Bed Of Roses 15 .I'll Be There For You. 16..Bells of Freedom 17 .Who Says You Can't Go Home 18.Sleep When I'm Dead 19. Someday I'll Be Saturday Night 20.Have A Nice Day 21.Keep The Faith 22. Dry County Encore 23.Wanted Dead Or Alive 24.Always 25.Livin' On A Prayer Encore 26.These Days 27.Blood On Blood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Emma le Dim 12 Juin - 23:54, édité 4 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Dim 12 Juin - 22:59 | |
| J 'ajoute au fur et à mesure la set list au dessus. Wahou Les amis du forum, vous avez un très bon concert  là je suis à These Days je sais pas si il est fini ou pas Edit : Concert fini avec Blood On Blood. C'était un concert de 3h05 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kill These Days

Nombre de messages: 415 Localisation: ar vro vigoudenn Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 0:16 | |
| 27 titres  belle set pour nos membres  merci Emma _________________ In a world that gives you nothing, we need something to believe in[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captainjovi These Days

Nombre de messages: 421 Age: 42 Localisation: Compiègne (oise) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 7:07 | |
|  Dry county, bells of freedom, these days.... Quelle set list !!!! Rock you like a hurricane... MAGISTRAL Le bon Jon c sorti les doigts du c.., vraiment de belles surprises en + on voit que Richie est irremplaçable, mais ça on en avait jamais douté.... |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 10:32 | |
| Ils étaient 80.000 personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 18:31 | |
| I have to sleep, I'm dead !!!!
Un concert extraordinaire, une set list extraordinaire, le groupe qui s'amusait sur le podium, une superbe place (1er rang GC au centre), ... et 3h10 de concert !!! Je vais maintenant regarder mes photos et mes vidéos, je reviens plus tard pour plus d'info ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 18:44 | |
| Je découvre Born To Be My Babe... Je craque !!!! Une superbe qualité, je vous fais savoir quand elle est disponible sur YouTube. Et Bed of Roses... de face, full HD.... j'en pleure, c'est pas possible.... Je me dépêche de les placer, il faut que vous voyez cela ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lr5566 le Lun 13 Juin - 22:21, édité 1 fois |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 19:02 | |
| Juste pour vous donner une idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lr5566 le Lun 13 Juin - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 19:08 | |
| Très jolie photo  lr5566 as-tu retrouvé Samalyssa, Mijoton , lilou.jbj...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

| |
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 19:31 | |
| O.k car je t'avais envoyé un mp pour t'aider à les retrouver . Deux articles en Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lr5566 Crush

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 19:47 | |
| |
|
 | |
Emma Modérateur

| Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 21:59 | |
| Des articles en Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette photo est belle pour un avatar ou une de tes futurs créations patichatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a des photos aussi dans le lien suivant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Munich - 12/06/2011 Lun 13 Juin - 23:01 | |
| Hhhhaaaaa !! Quel concert !! Je viens de rentrer dans ma Bretagne, après 12 heures de route, crevée, HS, à moitié morte de fatigue, mais quel pied !!! En voyant ce show de 3 h 05, époustouflant, on se dit que ça en valait vraiment la peine et que si c'était à refaire, je recommence demain, ce qui, d'ailleurs sera la cas le mois prochain. La tournée européenne s'annonce sous les meilleurs hospices au vu de ces 3 derniers concerts. Richie est revenu au mieux de sa forme, et la fosse qui reprend "We'll be there for you" en choeur juste après ce titre semble l'avoir touché. Rock you like a hurricane, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça ???? petit clien d'oeil aux Allemands !!! Grand, grand moment, un des meilleurs concerts de la tournée jusqu'ici, à mon humble avis. une petite parenthèse toutefois, je vais faire ma râleuse : l'organisation : pourrie et notamment pour les gens GC hors FC!!! simplement savoir dans quelle file d'attente se poster, et où se diriger, c'est quand même pas compliqué à organiser ou à indiquer. les gars de la sécu qui sont censés nous aider, nous ont enfoncés : pas moyen d'avoir des renseignements, il y en a qui ont des infos, et les autres non : sur 20 gars y'en a un qui a la bonne info, et les autres répondent, je sais pas, sous-entendu demmerde-toi !!! A se demander à quoi leur servent leur talkie-walkies!!!!! Total, j'ai perdu un temps fou avec ces gars-là à leur expliquer que j'avais des billets GC hors FC, et ils prétendaient que je reste dans la fosse classique, alors que je leur mlettais mes places sous le nez en leur expliquant pour le GC et que mes places coutaient le doucle des autres. Il a fallu que je m'énerve à moitié pour qu'on finisse par me dire d'aller me renseigner au^rès des barricades près de la scène !! ben oui, en effet, c'était là que je devais rentrer !!!! Moralité, il vaut vraiment mieux faire partie du FC, c'est plus simple, là, on sait où on doit aller. on sera dc tranquilles les fois prochaines. Bref, à cause de ça, on n'a pas été très bien placés, alors qu'on état sur place deûis 9 heures du mat, mais bon, le show était tellement bon qu'il nous a fait oublier ces désagréments. voilà, c'était mon petit coup de gueule !! Mais tout ce qu'il faut retenir, c'est 03 h 05 de PUR BONHEUR |
|
 | |
|