fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: BJ sur la nouvelle compile RTL2 Ven 17 Juin - 23:02 | |
| Franchement, là, j'applaudis. Zegut a eu la très bonne idée de placer un titre de Bon Jovi sur cette compile spéciale guitare, et pas n'importe lequel : These Days !! On se dit que Dry County aurait peut-être mieux convenu, mais bon, les sonorités de These Days sont particulières, le travail de Richie à la gratte est très bon, donc pas mal du tout comme choix. Et puis surtout, ça change des titres habituels ultra classique tels que Livin' On A Prayer, Always ou It's My Life. Je trouve que c'est un gros effort pour une compile française, et ça doit être souligné !  Faudrait presque le remercier le Zegut !  C'est le seul à diffuser du BJ à la radio régulièrement, avec George Lang sur RTL. Des mecs ouverts, intelligents, cultivés, et qui ont un certain respect des groupes en général, même si Zegut n'approuve plus le travail de BJ aujourd'hui, il le respecte. La preuve ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
beautyqueenfrommars Keep The Faith

Nombre de messages: 212 Age: 35 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: BJ sur la nouvelle compile RTL2 Ven 17 Juin - 23:32 | |
| oui, en effet, il faut souligner déjà le fait que du BJ apparaisse sur une compile française "Hallelujah, comme dit l'autre  ", et ensuite le fait qu'il ne nous aient pas collé les éternels Livin' ou Bad Name. bravo pour l'originalité |
|
fred These Days

Nombre de messages: 398 Localisation: France Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: BJ sur la nouvelle compile RTL2 Ven 17 Juin - 23:39 | |
| Par contre je dis des bêtises, ce n'est pas Francis Zegut qui a choisi les morceaux. Mais bon, ce que je pense de lui tient toujours ! _________________ "La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: BJ sur la nouvelle compile RTL2 Sam 18 Juin - 22:15 | |
| et ben comme on dit tout vient à point à celui qui sait attendre....on peut dire qu'on aura attendu jusqu'à la désespérance une parution de ce genre !  pour l'info. _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|