lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Munich 2011 en moins de 400 photos... Sam 18 Juin - 1:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens d'achever le tri des photos prises à Munich... une dizaine de ratées, une centaine de médiocre... mais il en reste quand même 400 d'assez chouette. J'ai trouvé un site gratuit pour les héberger, et il m'aura fallu plus de 2 heures pour qu'il charge ces quelques 985MB de données... Cela en valait la peine, vous pouvez maintenant les consulter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Munich 2011 en moins de 400 photos... Sam 18 Juin - 11:57 | |
|  Un grand merci pour ton partage  pour les fans du forum qui étaient présents c'est un beau souvenir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mijoton Admin

Nombre de messages: 5391 Localisation: France Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Munich 2011 en moins de 400 photos... Sam 18 Juin - 12:04 | |
| Un régal Kris, bravo  |
|
Samalyssa Bounce

Nombre de messages: 1082 Localisation: france Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Munich 2011 en moins de 400 photos... Sam 18 Juin - 23:28 | |
| En effet un magnifique souvenir...  de partager _________________ Listening to Bon Jovi makes me happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BJ rules |
|
lr5566 Crush

Nombre de messages: 784 Age: 44 Localisation: Belgium Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Munich 2011 en moins de 400 photos... Dim 19 Juin - 12:25 | |
| | Emma a écrit: | Un grand merci pour ton partage pour les fans du forum qui étaient présents c'est un beau souvenir | Et en toute fausse modestie, même pour les autres...
Arrivé assez tard sur les lieux (6h30), je n'avais que le numéro '89' ... lorsque la file bien rangée de fans s'est dirigée dans le pit du GC, les premiers se sont agglutiné sur les barrières devant eux. Voyant le phénomène, j'en ai conclu qu'ils n'avaient pas l'habitude du premier rang et je me suis dirigé vers le milieu, pour être en face de la scène... Une bonne place, un superbe appareil photo, une carte mémoire rapide et de la chance d'avoir pu maîtriser mon appareil pendant le concert... cela donne pour certaines des photos de toutes beauté !
En étant dans les GC, cela m'a permis d'avoir de superbes photos de la scène, de la session accoustique etc ... Même ceux/celles qui n'étaient pas de la partie vont apprécier. J'ai pu faire des gros plans de Tico derrière sa batterie (pas toujours facile à avoir celui-là ), de David... et bien sur de Jon et Richie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
@babycrush Admin

Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Munich 2011 en moins de 400 photos... Lun 27 Juin - 8:28 | |
| elles sont superbe !!!!!! comme je te l'ai dit l'autre jour... mais j'avais pas tout vu !!! Merci Kris !! |
|