Nombre de messages: 147 Age: 51 Localisation: Joviheaven,Slovenia, EUROPE Date d'inscription: 29/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Lun 19 Nov - 20:48
Hey Friends..keep checking the site...you can vote twice a day( so far I could vote for days in the morning and then in the evening again!!!)...so let's get our guys more % there:lol!:
HAPPY VOTING! :P
_________________ turn a whisper to a scream....I BELIEVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Ven 23 Nov - 17:37
Sgt Peppers a écrit:
J'ai voté BJ même si je trouve qu'il manque de grands noms à ce sondage.
En fait,si j'ai bien compris, les groupes sont éliminés au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Dim 25 Nov - 22:11
keep on voting
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Jeu 20 Déc - 12:45
le vote continue BJ n'a que 12% alors pour que notre groupe adoré ne se fasse pas éjecter de la compétition... amis Bon Joviens votez
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Jeu 20 Déc - 17:57
oh bah moi j'ai pas envie de voté aujourdui, mais je vais faire un effort surhumain bah aller je vote! c'est bien parceque ces zaza qui le demande et pour la bonne cause comme dab
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Jeu 20 Déc - 18:18
merci et euh...est ce que j'abuse en demandant de voter pour Richie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]