AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Aujourd'hui à 7:36 par Maryhot

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 21:03

Elle ne s 'emmerde pas la fille !!!!

Pensez-vous qu'ils sont à nouveau ensemble ?
Car d'après l'article ils auraient eu une relation !!!! Il les prend de plus en plus jeune !!!!

Richie je suis là moi .... ;-)

Ah sacré Richie que nous prépare-t-il encore ?

athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 21:34

D'après l'article ils sortent ensemble depuis plus d'un an et qu'ils ont été très discret !!! Ca pour l'etre ils l'on été !!! Leur 1ere apparition public fut ce samedi 25 juin au luxueux hotel Savoy à Londres et à l'after ....

Elle est moche, mais bon si elle plaît à Richie mais il a de meilleur goût que ca qd mm !!!!

fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 22:18

athena a écrit:

Elle est moche, mais bon si elle plaît à Richie mais il a de meilleur goût que ca qd mm !!!!

Oui oui, Richie a bon goût, je confirme ! rire

Un lien avec ses photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 22:35

Là sur son site elle est belle mais pas sur les photos du site que j'ai mis sur le post au-dessus !!!!

Ca n'a rien à voir avec maintenant et les photos de son site et des photos s'est tjs retouchées (photoshop vous connaissez on sait transformer le fée Carabosse en princesse avec ca)

Elle a un regard de diablesse.... et pas oublier (vais peut-être vous choquer) que c'est un brésilienne !!!! Elles cherchent toutes l'argent....
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 22:59

Ouais, en général, les fées Carabosse tu ne les transforme pas en Princesse avec photoshop ; tu les transformes juste en Fées MoinsCarabosse rire
Les brésiliennes ne sont pas toutes des hommes, pourquoi seraient-elles toutes des profiteuses ? rire En plus, c'est une actrice et elle pose pour des photographes... de l'argent, elle doit en avoir, donc...
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mar 28 Juin - 23:26

C'EST DANS LEUR NATURE .......

Et ce n'est pas parce qu'elle pos, qu'elle est mannequin etc qu'elle a forcement de l'argent !!!!!

Moi je ne la sens pas ! C'est mon point de vue ! On verra si je me trompe tant mieux pour Richie !

PS je n'ai jms dit que c'etait un homme , j'ai dit qu'avec photoshop tu peux faire pleins de retouches (tu peux embellir une femme qui a pleins de boutons, etc et qui n'est pas tres belle en une beauté fatale) !!!!!
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 0:52

Tandis que toi, étant Belge, tu ne sortirais pas avec Richie pour son argent. Il faut être Brésilienne pour ça. C'est dans leur nature. Bon, d'accord. oh Mais de toute façon, toutes les femmes sont attirées par l'argent, non ? blink Ouh là là, je m'enfonce, je m'enfonce...

Sinon, je n'ai pas dit que tu avais dit qu'elle était un homme. Mais souvent, on affirme, souvent sur le ton de la plaisanterie, qu'il faut se méfier des jolies Brésiliennes, car lorsqu'on les déshabillent, il arrive parfois que l'on ait de mauvaises surprises et que l'on tombe alors sur des jeunes hommes. Alors je dis que comme tout cela est souvent exagéré, qu'il ne faut pas en faire une généralité, il en est de même pour les Brésiliennes que l'on dit "profiteuses, uniquement attirée par les hommes riches".
C'est tout ce que je disais moi ! crybaby

Scusez pour le... flood ? c'est bien ça le mot ? scratch
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 21:50

Oui, moi étant européenne je sortirai avec Richie car il a beaucoup de charme et non pour son argent, tu sais des hommes avec de l'argent (pas autant que Richie, quoi que peut être) j'en ai rencontrés, si j'avais été attirée par l'argent je serais avec l'un d'entre eux, mais ça ne m’intéresse pas !!!!

Oui tu t'enfonces quelques peu effectivement et ça m’étonne qu'il n'y ait pas eu de réaction ;-)

Les brésiliennes, les russes et les africaines sont reconnues pour aller avec des hommes qui ont de l'argent, et même une africaine me l'a déjà dit (bien qu'il ne s'agisse pas de cette origine ici, c'est en exemple)....

Tout à fait, parfois c'est trompeur et lors du déshabillage il y a des déceptions et bien pire encore!
Mais ici, non je ne la sens pas, en tout cas il y de l’intérêt derrière, soit publicitaire car peut être que ça carrière de mannequin-actrice va mal et du fait d’être avec une rock star pourrait lui apporter qlq contrats fructueux ou que sais je et financier , car comme l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce qu'elle est mannequin et actrice qu'elle est forcement riche ou qu'elle a un bon capital .... mais il est là .....

Et franchement parlant, je ne la trouva pas si belle que ça, mm sur les photos de son site (il y peut-être 2-3 photos où elle est bien mais maquillage à fond et photoshop) et aussi sa sihouette de son site n'a rien à voir avec celui de maintenant !!!!! donc a mon avis les contrats n’affluent plus bcp !!!!

Aussi les brésilienne sont des diablesse, des félines qui aiment séduire.... (ce ne sont pas des choses que j'invente, normalement tt le monde sait cela) voilà maintenant on attend la suite

On en reparlera plus tard!
Si je me trompe tant mieux!

Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 23:27

Bon, on se calme !

On est sur ce forum pour parler d'un groupe qu'on apprécie et non pour tenir des propos diffamatoires envers certaines personnes d'après leurs origines ou leur sexe.

On ne peut pas faire de généralités selon la nationalité ou le sexe d'une personne, il y a du bon et du mauvais de tous les côtés !

On a bien compris vos différents avis, si vous voulez continuer à en discuter faites le par mp, merci.

Pour rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 23:32

C'est vrai que blagues à part, c'est qd même assez discriminatoire. Laissons les amalgames douteux aux autres et ne prenons pas les ch tp au sérieux non ?
Ne ns prenons pas au sérieux d'ailleurs Very Happy

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 23:54

Allez, détendons l'atmosphère !!!cheers1

Je débarque, moi !!! C'est qui cette fille ?? (bon, j'ai bien compris qu'elle est brésilienne, actrice et mannequin !), mais Richie a déjà été avec elle ???

Une critique sur cette personne toutefois : elle n'aurait pas dû prendre un sac à main noir ; avec sa robe blanche, on ne voit que ça !!

innocent
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Mer 29 Juin - 23:58

Ben voilà, peut-être qu'elle compte sur Richie pr qu'il garde son sac à main pdt qu'elle danse.
S'ils allaient en soirée usurn

Dc ce n'est pas la copine de Richie. C'est sûr tongue Very Happy

beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Jeu 30 Juin - 0:01

Ca doit être ça, oui !!

cela dit, voir une photo de Richie avec un sac à main, je pense que ça risque de casser le mythe !! woot
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Jeu 30 Juin - 21:35

@ Mijoton, je te présente mes excuses pour mes propos je me suis laissée emportée mais sache que je ne suis pas du genre a dire du mal des autres mais je sais de quoi je parle sinon je ne l'aurai pas évoqué, moi j’étais partie sur le physique de la dame et autre... ;-) et Fred (sans vouloir le blâmer) m'a entrainer dans cette voie !!! maintenanrt si tu veux censuré les posts que j'ai mis pas de souci je comprendrai !!!!

A bonne entendeur..... rok

Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant