Quand je dis que toutes les femmes sont des profiteuses, je rigole, c'est ironique, pardonnez-moi de ne pas avoir mis de smiley mdr à côté.

Je le précise, puisqu'il faut toujours s'expliquer. De toute façon, on passe son temps à s'expliquer et à s'excuser de nos jours, y'a rien à faire, c'est comme ça.
J'ai réagissais juste pour dire : ben SI, la copine de Richie est mignone ! elle n'est pas
laide , regardez ces photos etc. Je ne vois pas du tout où est le cancanage là-dedans. Je voulais juste titiller un peu athena. Que celle-ci me pardonne si je l'ai froissée ! je l'ai peut-être prise trop au sérieux... comme toutes celles qui critiquent Heather ou Denise Richards parce qu'elles ont été des conquêtes de Richie. Pauvre Richie. Tout le monde sait qu'il lui faudrait une vraie fan après tout !! mais
la plus grande fan si possible, genre la numéro 1 !!
Mais ce qui est marrant, c'est que ce genre de post dit inutile fait limite plus réagir que ceux dit utiles et où il y a parfois matière à discussion pourtant !

Je cherche parfois la discussion en tapant de gros messages dont Franck est souvent le seul à répondre. Peut-être que ces messages ne servent à rien, eux aussi ; peut-être qu'exprimer un point de vue un peu "musclé" peut susciter des discussions houleuses et que dans ce cas il vaut mieux ne rien écrire... du coup, je me demande quels sont les posts vraiment utiles et ceux qui n'ont strictement aucun intérêt ?
Enfin voilà quoi, je ne dévierai plus jamais du droit chemin
Et bien sûr, pour ne pas dramatiser :