AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Aujourd'hui à 7:36 par Maryhot

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captainjovi
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Ven 1 Juil - 8:39

Je viens de lire vos discussions, désolé, mais aucun intérêt en ce qui concerne le groupe, il y a un autre site pour les cancanages qui concernent les aventures des membres du groupe ou des discussions stériles qui concernent le physique du bon vieux Jon....
Prendre exemple sur Mijoton qui post de vrai news intéressantes sur notre groupe favori... rok buttrock
Revenir en haut Aller en bas
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Ven 1 Juil - 12:31

C'est Mijoton qui a posté cette news nauséabonde, quel bouffon ce Mijoton rire

Non ms sérieusement, à la base, je pensais que c'était juste une actrice avec Richie, point. Comme on voit parfois Jon avec telle ou telle star. Après le reste ... no desol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Have a Nice Day
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Dim 3 Juil - 14:49

captainjovi a écrit:
Je viens de lire vos discussions, désolé, mais aucun intérêt en ce qui concerne le groupe, il y a un autre site pour les cancanages qui concernent les aventures des membres du groupe ou des discussions stériles qui concernent le physique du bon vieux Jon....
Prendre exemple sur Mijoton qui post de vrai news intéressantes sur notre groupe favori... rok buttrock

Alors là, tout à fait d'accord avec toi !!! Discussion sans intérêt aucun !! En plus, je trouve ça pathétique d'en être encore à mettre les gens dans des cases selon qu'ils soient brésiliens ou africains etc.... Un peu d'ouverture d'esprit enfin !!!

Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16.06.10 - Paris, Bercy

Next : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium
10.06.11 - Dresden, Ostragehege
12.06.11 - Munich, Olympic Stadium
24.07.11 - Zeebruges, Beach
fred
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Dim 3 Juil - 16:28

Quand je dis que toutes les femmes sont des profiteuses, je rigole, c'est ironique, pardonnez-moi de ne pas avoir mis de smiley mdr à côté. Rolling Eyes Je le précise, puisqu'il faut toujours s'expliquer. De toute façon, on passe son temps à s'expliquer et à s'excuser de nos jours, y'a rien à faire, c'est comme ça.
J'ai réagissais juste pour dire : ben SI, la copine de Richie est mignone ! elle n'est pas laide , regardez ces photos etc. Je ne vois pas du tout où est le cancanage là-dedans. Je voulais juste titiller un peu athena. Que celle-ci me pardonne si je l'ai froissée ! je l'ai peut-être prise trop au sérieux... comme toutes celles qui critiquent Heather ou Denise Richards parce qu'elles ont été des conquêtes de Richie. Pauvre Richie. Tout le monde sait qu'il lui faudrait une vraie fan après tout !! mais la plus grande fan si possible, genre la numéro 1 !! pf

Mais ce qui est marrant, c'est que ce genre de post dit inutile fait limite plus réagir que ceux dit utiles et où il y a parfois matière à discussion pourtant ! scratch Je cherche parfois la discussion en tapant de gros messages dont Franck est souvent le seul à répondre. Peut-être que ces messages ne servent à rien, eux aussi ; peut-être qu'exprimer un point de vue un peu "musclé" peut susciter des discussions houleuses et que dans ce cas il vaut mieux ne rien écrire... du coup, je me demande quels sont les posts vraiment utiles et ceux qui n'ont strictement aucun intérêt ?

Enfin voilà quoi, je ne dévierai plus jamais du droit chemin cry

Et bien sûr, pour ne pas dramatiser : rire rire rire
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Dim 3 Juil - 17:02

T'inquiète Fred tu ne m'as pas froissée du tout il en faut bien plus que ça ;-), il faut arreter de tout prendre au 1er degré !

Mi aussi j'ai un peu pris trop au sérieux la discussion et comme l'ai dit plus je me suis excusée auprès de Mijoton qui elle n'en fait pas toute un plat de ce qui a ete dit !!! je epnse que maintenant c'est bon on en va pas en parler pendant 20 ans !!!

Oui Fred malheureusement dans ce bas monde on n'arrete pas de s'excuse et de se justifier ! Comme si on ne pouvait plus dire ce que l'on pense !

Captainjovi, non je ne susi pas qqn de ferme j'ai une esprit très ouvert !!!

Maintenant BASTA ....
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Dim 3 Juil - 17:04

Désolée pour les fautes c'est quand je vais trop vite pour ecrire !!!!
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...   Dim 3 Juil - 17:41

Franchement, je m'excuse.
Comme Fred, je pensais que tt le monde voyait ça d'un oeil un peu badin et sarcastique no desol
A titre perso, j'avais posté ça en chronique mondaine, les mêmes qu'on poste qd Jon est en soirée ou en visite ...

De tte façon, qd on voit les derniers développements aujourd'hui de cette idylle qui n'en est pas une, je préfère fermer le sujet.
Ce qu'on peut déduire, c'est que Richie est un peu en errance, voire bcp. Et qu'à défaut de pvoir le soutenir comme le souhaiteraient ts ses admirateurs, et surtout ses admiratrices (ça se comprend), contentons-ns d'un devoir de réserve good

gratteux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Richie & l'actrice Yasmin Mitri à Londres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2