Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: québec Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Mer 23 Jan - 1:21
aller tout le monde faut pas lacher
_________________ Don't waste your time away thinkin' 'bout yesterday's blues.. (RS - Ballad of youth) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Jeu 28 Fév - 12:43
BON JOVI NUMERO 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors il faut encore défendre la meilleure chanson rock :LOAAAAAAAAAAAP lol et meilleur chanteur: Jon ( il est dernier!!)
quant à Richie il a fini 5ème des meilleurs guitaristes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 1362 Localisation: Nantes -France Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Dim 2 Mar - 18:16
T'es une acharner toi zaza !! ca fini jamais ce vote? ca fait un bout de temps quand même! ces un vote sur 6 mois ou quoi, lol ! bon je vais voter vu que je l'ai pas fait depuis.....noel !! je crois !
Nombre de messages: 311 Age: 23 Localisation: bourgogne Date d'inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: VOTE for BON JOVI Lun 3 Mar - 11:50
si y'a le meilleur groupe et meilleur guitariste où c'est fini mais ils en ont relancé des nouveaux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]