AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon au lancement du livre d'Ali Wentworth le 6 février ...
Hier à 23:25 par Emma

» Anniversaire David 50 ans
Hier à 16:19 par ladymarmelade2008

» La soirée organisée par Richie pr le Super Bowl ...
Lun 6 Fév - 23:01 par Emma

» Jon ds l'émission Person to Person sur CBS le 8 février ...
Lun 6 Fév - 18:19 par Mijoton

» Futur album de Richie / Richie sur ts les réseaux sociaux
Dim 5 Fév - 21:51 par athena

» Instantanés du 5 février ...
Dim 5 Fév - 17:48 par Mijoton

» Richie post tournée / Avec Ava pom pom girl le 4 février ...
Dim 5 Fév - 14:16 par Mijoton

» Richie réceptionne sa nouvelle auto le 21 janvier ...
Ven 3 Fév - 18:54 par Mijoton

» Richie & WTB / Nikki & Richie sur Extra TV le 16 février ...
Ven 3 Fév - 18:51 par Mijoton

» TourPhotographer.com / Nouvelles photos ds l'intimité ...
Ven 3 Fév - 18:40 par Mijoton

» Jon honoré le 14 février ...
Jeu 2 Fév - 18:10 par sandrina

» Jon à la Maison Blanche / Editorial ds le Huffington Post
Mar 31 Jan - 23:55 par Mijoton

» L'album de Bon Jovi en 2013
Mar 31 Jan - 18:26 par Mijoton

» La reconnaissance suprême : Interview de Léonard Cohen !
Mar 31 Jan - 18:05 par Mijoton

» Aperçu vidéo de Jon ds la nouvelle saison de Master Class
Mar 31 Jan - 11:44 par sandrina

Partager | 

Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Lun 20 Juin - 18:42

Tout a été ok au Danemark hier, juste une petite douleur. L'attelle soulage l'étreinte, c'est juste une précaution avant de passer sur le billard le mois prochain. Ms ns allons de l'avant comme d'hab.

Ainsi, c'était normal de rendre hommage à Clarence Clemons. C'est une perte immense et ns voulions l'honorer, sa famille, ses amis et les membres du E Street Band. 10th Avenue Freeze Out de la part de ns ts comme ses fans.

Citation:
Hi guys - everything went fine last night in Denmark, just a little soreness. The brace takes the pressure off but it's just a precaution until the surgery next month. We're moving forward as usual.

However, as we continue on, it was also important to us to honor our friend Clarence Clemons. His passing is a sad loss and we wanted to honor him, his family, his bandmates and his many friends. Our performance of “10th Avenue Freeze Out” was from all of us, as your fans. -jbj

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Opéré la semaine prochaine à Dublin donc Wink

http://extratv.warnerbros.com/2011/06/jon_bon_jovi_talks_tour_knee_surgery_and_tom_cruise.php

A propos du succès : "Il n'y a a pas à tortiller. Depuis que je suis petit, je veux être comme les Stones. C'est le niveau auquel on évolue depuis 20 ans et on mérite dc qu'on rappelle ttes les statistiques : avoir joué devant 3,6 millions de fans etc ..."

Sur Richie et son retour : "C'est tjrs super d'avoir Richie à ses côtés. Il est génial. Chacun traverse ses moments de moins bien et Richie a surpassé tt ça. Il est heureux, en santé et est concentré"

A propos de sa blessure : "Il pleuvait et ns étions dehors. C'était plus brutal qu'autre ch ... une sorte d'étirement et de déchirure. Je vais subir une opération à Dublin la semaine prochaine. Heureusement que ns avons une semaine de relâche. Le toubib dit que je serai à 100% pr Istanbul une semaine après. Pr l'instant, je ne peux pas danser pr sûr. Heureusement rque, comme ça je ne blesserai personne lol."

A propos de Tom Cruise et son rôle de rockstar ds Rock Of Ages : "Ns sommes sortis pr que je lui donne des conseils. Il a été très curieux. Il voulait savoir comment on arrivait à faire ça ! Je lui ait dit de se relaxer, il est Tom Cruise, il peut apprendre comment chanter une chanson."

Ms a t-il la stature d'une rockstar ? "Je ne me fais pas de soucis et je suis curieux. Bientôt, on verra le trailer du film sur le site d'Extra avec Tom chantant Wanted Dead Or Alive. Puis je ne pense pas que Tom va se contenter de singer Jon Bon Jovi, ça va être un amalgame de ch"

Va t-il aller voir le film ? "Je ne sais pas. J'ai vécu tt ça, pas besoin de voir le film. J'étais là avant ça."

Dernière édition par Mijoton le Ven 1 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecircletour
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mar 21 Juin - 1:32

Et pour le Concert à Zeebruges Jon sera là ? J'espère.
mikesamborey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mar 21 Juin - 10:41

Vu le calendrier chargé du mois de Juillet je le vois pas se faire opéré. ça doit être plutôt pour le mois d'août.

Ils continueraient sans Jon? lol!
Des gens ont réservé des hôtels, on paie des roadies, etc... Laughing

I Send This Song To You Wherever You Are
As My Guitar Lies Bleeding In My Arms
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mar 21 Juin - 12:21

En attendant, c'est marrant de voir Richie sortir de cure et Jon qui risque de devenir accro aux antalgiques maintenant Neutral
Parce que tenir un mois comme ça scratch
chantmoc
Invité

MessageSujet: creation d'une page pour apporter un gros soutien pour jon    Mar 21 Juin - 15:55

jon subira une operation a sa jambe le mois prochain j'ai cree une page pour que tous les fans puisse ecrire un message j'espere que vous allez nous joindre je mets ce lien ici

MERCI BEAUCOUP
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mar 21 Juin - 18:05

On ne voit pas le lien chantmoc no desol
chantmoc
Invité

MessageSujet: mille escuse pour le lien oublié    Jeu 23 Juin - 18:09

oh la la je suis une etourdi je suis tellement occupé sur facebook que j'ai oublié le lien
chantmoc
Invité

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Jeu 23 Juin - 18:14

voila le lien:
en espérant que ca marche
chantmoc
Invité

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Jeu 23 Juin - 18:22

Bon apparement le lien ne veut pas apparaitre!
Si vous voulez voir la page allez sur facebook et tapez dans la barre de recherche "we are here with you jon"
A bientot sur la page
Emma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Jeu 23 Juin - 20:57

Invité

MessageSujet: merci   Jeu 23 Juin - 21:09

merci beaucoup emma tu me sauves la vie espere vraiment que vous allez me rejoindre
Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mer 29 Juin - 20:22

Opéré la semaine prochaine à Dublin donc Wink

http://extratv.warnerbros.com/2011/06/jon_bon_jovi_talks_tour_knee_surgery_and_tom_cruise.php

A propos du succès : "Il n'y a a pas à tortiller. Depuis que je suis petit, je veux être comme les Stones. C'est le niveau auquel on évolue depuis 20 ans et on mérite dc qu'on rappelle ttes les statistiques : avoir joué devant 3,6 millions de fans etc ..."

Sur Richie et son retour : "C'est tjrs super d'avoir Richie à ses côtés. Il est génial. Chacun traverse ses moments de moins bien et Richie a surpassé tt ça. Il est heureux, en santé et est concentré"

A propos de sa blessure : "Il pleuvait et ns étions dehors. C'était plus brutal qu'autre ch ... une sorte d'étirement et de déchirure. Je vais subir une opération à Dublin la semaine prochaine. Heureusement que ns avons une semaine de relâche. Le toubib dit que je serai à 100% pr Istanbul une semaine après. Pr l'instant, je ne peux pas danser pr sûr. Heureusement rque, comme ça je ne blesserai personne lol."

A propos de Tom Cruise et son rôle de rockstar ds Rock Of Ages : "Ns sommes sortis pr que je lui donne des conseils. Il a été très curieux. Il voulait savoir comment on arrivait à faire ça ! Je lui ait dit de se relaxer, il est Tom Cruise, il peut apprendre comment chanter une chanson."

Ms a t-il la stature d'une rockstar ? "Je ne me fais pas de soucis et je suis curieux. Bientôt, on verra le trailer du film sur le site d'Extra avec Tom chantant Wanted Dead Or Alive. Puis je ne pense pas que Tom va se contenter de singer Jon Bon Jovi, ça va être un amalgame de ch"

Va t-il aller voir le film ? "Je ne sais pas. J'ai vécu tt ça, pas besoin de voir le film. J'étais là avant ça."
beautyqueenfrommars
Keep The Faith
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mer 29 Juin - 21:14

job merci pour l'article et la traduciton !!

100% de ses capacités une semaine après cette "opération" ??? scratch

faut espérer, en tout cas !!
kill
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mer 29 Juin - 21:17

beautyqueenfrommars a écrit:

100% de ses capacités une semaine après cette "opération" ??? scratch

pas etonnant, maintenant la medecine va tres vite Shocked

l année derniere mon fils c est fait opéré du coeur, le lendemain il était dehors de l hopital scratch

Mijoton
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...   Mer 29 Juin - 22:54

Beauty Queen, il dit qu'il sera alright Smile
Peut-être pas forcément à 100 % t'as raison Wink

kill, c'est dérisoire de dire ça ms espérons que le petit aille bien.

Sa blessure, Tom Cruise : Jon parle à Extra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant