Une autre review :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction Google
Bon Jovi toujours aussi jeune Bon Jovi Temple de la renommée avant le concert d'ouverture de groupes de rock de notre pays a donné Redd.
Jon Bon Jovi a subi une chirurgie et un genou avant le concert, le guitariste Richie Sambora avait vu dans le traitement de l'alcoolisme. Mais l'enthousiasme des concerts communautaires dans tout le stade, jamais reporté.
J'aime beaucoup le nouveau stade Aslantepe amateurs de musique de Galatasaray »dans l'arène de Turk Telekom d'entrer dans pour la première fois j'ai pris vendredi soir. 80 'Li et de nombreuses années 90, du célèbre groupe de rock Bon Jovi 18 ans plus tard à Istanbul, l'arrivée, la ville a créé une vague d'excitation se fait sentir. Comment y arriver et a prospéré dans le métro, izdihama Si vous étiez un témoin, même si tous les citoyens d'Istanbul pourrait penser qu'il est allé à un concert.
Bon Jovi Temple de la renommée avant le concert d'ouverture de groupes de rock de notre pays a donné Redd. En raison de l'intensité ne pouvait pas observer tous du métro, mais le concert d'hier soir a marqué l'événement, Reed "L'Histoire" par les chanson Élégant et Nedim Sener Ahmet 'e dévouement et «Ils nous ont suivis dans ce concert», Sener et élégante à travers la chanson, en disant «les photographies grandeur nature de la scène a été le succès aux titulaires de droits. Tout le monde dans un climat de peur sustuğu Redd de son importance.
Bon Jovi, prévue pour 15 minutes avant 20h45 au stade de sortie. "Raise Your Hands» avec l'enthousiasme du stade transportant un total de pas de fin au concert qui a duré 160 minutes. Vocaliste et guitariste du groupe Bon Jovi, or uniforme brodé de veste rouge et pantalon noir moulant qui rappelle de la scène apparaît, les matchs que vous tezahürata cris confus des femmes.
Au bord de la scène deux concerts dans le stade est aussi indispensable pour le grand écran en deux, mettre un écran géant derrière le groupe a été. Souvent, ces écrans de temps en temps, nous avons vu des éléments massifs du groupe se reflète dans les différents affichages.
"Crash Capitaine & The Beauty Queen From Mars" dans la plus sexy des femmes, «Lost Highway» des images de la route, "We Were» t Born To Follow "et John Lennon, signe de paix, levez-vous, résistez, allez-y, pensons que nous avons vu des articles dans la forme de . Cependant, ce ne soit pas trompeuse; tout au long de sa carrière avec une identité politique claire n'a pas été de Bon Jovi, mais ce genre de messages affichés correspondent, des concerts du stade sont devenus une mode.
Un des moments les plus intéressants du concert, Bon Jovi, d'enlever une veste et la chemise sur la scène derrière le «Bon Jovi 10" par mois de la Turquie était de porter l'uniforme. Une partie du concert, en disant cela formayla «Istanbul ... C'est ma vie », et il a éclaté en applaudissements.
Bon Jovi ne sait comment attraper public. Seulement vers la fin du concert a été allumée dans les mains de l'écharpe de Galatasaray hué par des milliers de gens regardaient en l'air. Mais les immédiatement remarqué et immédiatement mettre bas.
Groupe, concert de Jon Bon Jovi avant son opération du genou et de traitement de l'alcoolisme guitariste Richie Sambora dans un court laps de temps avait vu avant, mais incessante d'énergie de la "Bad Medicine", "Keep the Faith", "Je serai là pour vous», "Blaze of Glory", "You Give Love A Bad Name", "Livin 'On A Prayer" toutes les chansons jouées comme prévu.
Roy Orbison «Pretty Woman» par anlarındandı jouer leur meilleure chanson de la nuit. Deux fois ils sont venus sur scène pour des concerts encore "Always" le monde à la fin était heureuse.
Je ne suis pas plus intéressé par les concerts du stade, mais je dirais que le concert du stade, mais peut être moins enthousiaste. Bon Jovi à toutes injustifiées, depuis 28 ans sur scène et toujours avec des gants.