Have a crush on JBJ New Jersey

Nombre de messages: 68 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Richie aurait laissé Yasmin Mitri Sam 9 Juil - 14:52 | |
| Selon cet article, Richie aurait reçu le conseil de ne plus fréquenter Yasmin Mitri. La raison principale était qu'il ne voulait pas perdre la garde de sa fille. (bien entendu, il faut utiliser un traducteur pour comprendre l'article) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Emma Modérateur

Nombre de messages: 1920 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Richie aurait laissé Yasmin Mitri Sam 9 Juil - 15:43 | |
|  Have a crush on JBJ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Have a Nice Day New Jersey

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: Sain-Brieuc - Bretagne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Richie aurait laissé Yasmin Mitri Dim 10 Juil - 17:23 | |
| Alors moi, j'parle pas un mot d'espagnol !! pas tout compris... et j'ai essayé via un traducteur, mais laisse tomber!!! V'là la traduction ici !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16.06.10 - Paris, BercyNext : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium10.06.11 - Dresden, Ostragehege12.06.11 - Munich, Olympic Stadium24.07.11 - Zeebruges, Beach |
|