AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Derniers sujets
» Jon aperçu / Ds New York cette semaine...
Aujourd'hui à 7:36 par Maryhot

» Futur album de Richie / Sortie en septembre en indé ...
Hier à 19:21 par Emma

» Bon Jovi tête d'affiche du Bamboozle Festival le 20 mai 2012
Mer 23 Mai - 6:59 par Emma

» [Photos] Pérou (29/09/2010)
Mer 23 Mai - 1:18 par richiebj

» L'album de BJ / Sortie en mars / Tournée au printemps ...
Mar 22 Mai - 9:37 par kill

» DVD The Circle Tour ?
Sam 19 Mai - 18:17 par lolo5769

» Jon ds CNBC Meets le 16 mai / Preview ...
Mar 15 Mai - 18:13 par Mijoton

» Jon sera ds l'émission The Chew sur ABC le 18 mai ...
Mar 15 Mai - 18:06 par Mijoton

» Richie @ Golden Heart Awards le 7 mai / Vidéo interview ...
Mar 15 Mai - 17:58 par Mijoton

» Jon en gala de bienfaisance le 4 juin ...
Lun 14 Mai - 17:29 par Mijoton

» Instantanés du 13 mai ...
Dim 13 Mai - 13:58 par Mijoton

» Dave régisseur de Carrara Idol / En concert le 26 mai ...
Sam 12 Mai - 22:52 par Mijoton

» Richie sur ET Tonight auj 11 mai ...
Sam 12 Mai - 22:33 par Mijoton

» Jon et Mika Newton à Los Angeles le 11 mai ...
Ven 11 Mai - 17:44 par Mijoton

» Créations BON JOVI par patichatte, richiebj & co ...
Jeu 10 Mai - 22:32 par richiebj

Partager | 

Zeebruges - 24/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lr5566
Crush
Crush

MessageSujet: Re: Zeebruges - 24/07/2011    Mar 26 Juil - 23:13

athena a écrit:

Mais heureusement j'etais bien place, mais ce qui m'a enerver c'est le principe, je trouve que ca ne devrait pas etre des fans qui distribuent les n°!

Depuis 1996, le pit devant le podium est dédié aux fans, comme avec d'autres grands groupes, et depuis 2001 au moins tu dois être membre du Fan Club pour y être (ou au moins être accompagnée d'un membre du Fan Club)... et ces dernières années, il faut en plus d'être membre du Fan Club acheter ses places sur le site du fan club... dans cette logique, il est compréhensible que ce soient des membres du FC qui distribuent les n°...

athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Zeebruges - 24/07/2011    Mer 27 Juil - 22:56

Citation:
Depuis 1996, le pit devant le podium est dédié aux fans, comme avec d'autres grands groupes, et depuis 2001 au moins tu dois être membre du Fan Club pour y être (ou au moins être accompagnée d'un membre du Fan Club)... et ces dernières années, il faut en plus d'être membre du Fan Club acheter ses places sur le site du fan club... dans cette logique, il est compréhensible que ce soient des membres du FC qui distribuent les n°...

Ca pourrait etre quelqu'un de tout a fait impartial qui fait partie de Bon Jovi crew mais pas forcement fan, comme ca pas de probleme !!! et pas de preference et desavantager les autres !!!!

Nous en tant qe fan on arrive qd on veut les organisateurs pour distribuer les n° arrivent dans les 10h ou même 12h et voilà ! En plus elles etaient devant moi et ont a peine bouge! Attends tu te fous de moi ! laisse la place a ceux qui vont mettre de m'ambiance !
De tte facon je ne me serai pas mise au 1er rang car scene trop haute (1m80) donc on ne voit rien de la scene et qd Jon recule on ne vit plus rien ! C'est le principe, n° 1 je n'aurai pas ete mais dans les 20 - 30 ca oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Have a Nice Day
New Jersey
New Jersey

MessageSujet: Re: Zeebruges - 24/07/2011    Ven 29 Juil - 15:34

athena a écrit:

Citation:

Ca pourrait etre quelqu'un de tout a fait impartial qui fait partie de Bon Jovi crew mais pas forcement fan, comme ca pas de probleme !!! et pas de preference et desavantager les autres !!!!

Nous en tant qe fan on arrive qd on veut les organisateurs pour distribuer les n° arrivent dans les 10h ou même 12h et voilà ! En plus elles etaient devant moi et ont a peine bouge! Attends tu te fous de moi ! laisse la place a ceux qui vont mettre de m'ambiance !
De tte facon je ne me serai pas mise au 1er rang car scene trop haute (1m80) donc on ne voit rien de la scene et qd Jon recule on ne vit plus rien ! C'est le principe, n° 1 je n'aurai pas ete mais dans les 20 - 30 ca oui !!!

Je pense que c'est normal ce qui s'est passé avec les n°. En fait, les fans allemands qui étaient là sont des habitués que tu vois sur presque toutes les dates... En fait, ils arrivent la veille et campent sur place. Ils ont dû bouger leur campement pour la nuit, c'est pour ça que tu ne les a pas vu quand t'es arrivée à 4h30. En général, c'est assez carré l'attribution des n°. Je ne pense pas qu'il y ait d'histoires de favoritisme. Après forcément, ils arrivent en même temps, donc c'est logique qu'ils aient les N° qui se suivent.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les allemands ne se sont pas bougés le cul!!!! Moi j'étais entourée d'allemands, et en plus de ne rien faire, y a une fille qui m'a pourri ma surprise en disant que sa copine derrière en GC avait vu un bout de la setlist et qu'il y allait avoir Happy now en ouverture et qu'elle avait vu aussi Wild is the wind!!! Elle pouvait pas garder ça pour elle au lieu de le brailler à tout le monde!!!! Tout ça pour pas bouger son cul de la soirée !!!! J'étais dans le fond du DC avec 3 autres fans, et à part nous 4 et 2 autres fans devant moi, personne ne bougeait!!!

Meories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16.06.10 - Paris, Bercy

Next : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08.06.11 - Zagreb, Maximir Stadium
10.06.11 - Dresden, Ostragehege
12.06.11 - Munich, Olympic Stadium
24.07.11 - Zeebruges, Beach
athena
These Days
These Days

MessageSujet: Re: Zeebruges - 24/07/2011    Ven 29 Juil - 21:21

Have a nice day, c'est surtout le fait qu'elles n'avaient pas mis d'indications pour les trouver, car d'autres sont venus et les cherchaient aussi, et soit disant qu'elle avaient mis le doc la veille au soir et apres je lis sur facebook, qu'elles avaient mis qu'elles seraient là pour 19h !

Elles se sont favorisées, j'en suis persuadées , je ne sais comment mais elles l'ont fait ! Si en gardant la lieu ou elles campent secret entre elles, comme ca qd elles arrivent elles sont avantagees !

Enfin !

Zeebruges - 24/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3