Hello tout le monde !!
je vais vous faire une petite review de ce concert (un peu en retard, mais je ne suis rentrée qu'hier soir), du point de vue anecdotique, car vous avez eu toutes les infos "officielles".
On était en golden, une ambiance de folie, au premier rang, et on avait emmené un drapeau français avec écrit dessus "FRANCE LOVES BON JOVI", qu'on traînait depuis Mannheim, histoire de se faire repérer par le groupe et leur montrer que la France est là et qu'il ne nous oublient pas lors de leur prochaine tournée.
Une chose est sûre, Jon a vu le drapeau dès le début, il ne reste plus qu'à espérer que le message soit passé !!! En plus, là, à Barcelone, comme on était à la barrière du golden, on avait accroché le drapeau sur la barrière et il a fait un signe de tête en le voyant. D'ailleurs, il y a eu plein de photographes à prendre des photos de nous avec le drapeau - Si vous en avez vu, ben vous connaissez nos têtes,
Par contre, il y a eu une petite ombre au tableau ce soir là, c'est qu'une baston a éclaté entre des espagnols juste derrière nous, juste au moment où Jon venait sur le catwalk face à nous pour faire Bed of Roses, et pile poil au moment où il allait s'installer face à nous, il a vu la baston, et du coup, il s'est barré à l'autre bout du cat walk

.
Et quand il est revenu face à nous, c'était juste au moment où 3-4 vigiles sautaient la barrière et me piétinaient à moitié pour attaper les gars en question. Il m'a regardée à ce moment là, et je devais avoir une tête vraiment désespérée !!!
Il y a eu un moment où Jon a fait un petit discours sur le fait qu'ils allaient revenir et certains d'entre nous auraient entendu qu'il parlait de la France. C'était peu de tps après être venu sur le catwalk et avoir vu le drapeau. Alors on se demande s'il n'a pas dit qu'ils reviendraient bientôt en Europe, et notamment en France. Si quelqu'un a lu ou entendu quelque chose la-dessus,je suis preneuse !!!